Je CHANTE la première page en vocaroo
Le mec il double tout le monde dans les queues c'est abusé. En même temps, il fait 2m03 pour 110 kg de muscle (Il est dératiseur). Pas grand monde lui dit qq chose mais genre tu le vois courir d'une attraction à l'autre avec une énorme peluche Nemo et une glace à l'italienne.
La dernière fois, il double un putain en faisant croire que le vrai Mickey arrivait, le petit l'a traité de "PD", mon père est devenu rouge, la sécurité l'a viré, il convulsait de haine, il a shooté dans une poubelle en hurlant "THIS IS DISNEY!!!  ".
Quand on va à Aqualand, c'est pareil, il pousse les petits avec son énorme bouée en grimpant à fond à chaque fois les attractions. Ensuite dans la rivière enchantée, il pète un plomb genre au lieu de se laisser flotter, il remonte la bouée à sa taille et se met à courir dans l'eau en hurlant et en poussant tout le monde. On le voit descendre en trombe la rivière enchantée, on l'entend gueuler à l'autre bout du parc et il strike tout sur son passage. Le mec il hurle des "Tornades de Konoha!".
Une autre fois dans le Super Trou Noir. Des gens descendaient trop doucement en se retenant sur les bords, ça rendait fou c'est vrai. Une genre de famille parfaite et coincée. Là mon père déjà il commençait à s'impatienter. Le moniteur lui disait:
"Jpeux pas vous envoyer tant qu'ils sont encore dans le tube, question de sécurité".
Mon père lui fait:
"Ecoute moi bien John-Water, je suis dératiseur! Alors m'fait pas chier. J'y vais...DEGAGEZ LA PISTE !!! "
Tout ceci est fortement intéressant, mais cependant, nous chez la CIA te traquons depuis des semaines mais ne savons rien de toi l'homo sapiens
Pas un homme dans cet univers ne peux attester de la présence d'un justificatif d'identité te concernant
Ton monologue a-t-il pour objectif de promouvoir ton aspect blagueur chez les passants a l'affiche ?
Tu créés un moment de forte gêne d'entre nous, suite à cela, tu es intimé de faire baggage avec empressement
Le mec il double tout le monde dans les queues c'est abusé. En même temps, il fait 2m03 pour 110 kg de muscle (Il est dératiseur). Pas grand monde lui dit qq chose mais genre tu le vois courir d'une attraction à l'autre avec une énorme peluche Nemo et une glace à l'italienne.
La dernière fois, il double un putain en faisant croire que le vrai Mickey arrivait, le petit l'a traité de "PD", mon père est devenu rouge, la sécurité l'a viré, il convulsait de haine, il a shooté dans une poubelle en hurlant "THIS IS DISNEY!!!  ".
Quand on va à Aqualand, c'est pareil, il pousse les petits avec son énorme bouée en grimpant à fond à chaque fois les attractions. Ensuite dans la rivière enchantée, il pète un plomb genre au lieu de se laisser flotter, il remonte la bouée à sa taille et se met à courir dans l'eau en hurlant et en poussant tout le monde. On le voit descendre en trombe la rivière enchantée, on l'entend gueuler à l'autre bout du parc et il strike tout sur son passage. Le mec il hurle des "Tornades de Konoha!".
Une autre fois dans le Super Trou Noir. Des gens descendaient trop doucement en se retenant sur les bords, ça rendait fou c'est vrai. Une genre de famille parfaite et coincée. Là mon père déjà il commençait à s'impatienter. Le moniteur lui disait:
"Jpeux pas vous envoyer tant qu'ils sont encore dans le tube, question de sécurité".
Mon père lui fait:
"Ecoute moi bien John-Water, je suis dératiseur! Alors m'fait pas chier. J'y vais...DEGAGEZ LA PISTE !!! "
Pour donner le goût des fêtes charnelles
La femme qui suscite en nous tant de passion brutale
La femme est avant tout sentimentale
Main dans la main les longues promenades
Les fleurs, les billets doux, les sérénades
Les crimes, les folies que pour ses beaux yeux l'on commet
La transportent, mais
Quatre-vingt-quinze fois sur cent
La femme s'emmerde en baisant
Qu'elle le taise ou le confesse
C'est pas tous les jours qu'on lui déride les fesses
Les pauvres bougres convaincus
Du contraire sont des cocus
À l'heure de l'oeuvre de chair
Elle est souvent triste, peuchère!
S'il n'entend le cœur qui bat
Le corps non plus ne bronche pas
Sauf quand elle aime un homme avec tendresse
Toujours sensible alors à ses caresses
Toujours bien disposée, toujours encline à s'émouvoir
Elle s'emmerde sans s'en apercevoir
Ou quand elle a des besoins tyranniques
Qu'elle souffre de nymphomanie chronique
C'est elle qui fait alors passer à ses adorateurs
De fichus quarts d'heure
Les "encore", les "c'est bon", les "continue"
Qu'elle crie pour simuler qu'elle monte aux nues
C'est pure charité, les soupirs des anges ne sont
En général que de pieux mensonges
C'est à seule fin que son partenaire
Se croit un amant extraordinaire
Que le coq imbécile et prétentieux perché dessus
Ne soit pas déçu
J'entends aller bon train les commentaires
De ceux qui font des châteaux à Cythère
"C'est parce que tu n'es qu'un malhabile, un maladroit
Qu'elle conserve toujours son sang-froid"
Peut-être, mais si les assauts vous pèsent
De ces petits m'as-tu-vu-quand-je-baise
Mesdames, en vous laissant manger le plaisir sur le dos
Chantez in petto
C'est "ChiersurunGolem" qui l'affirme
OYEZ, OYEZ !
https://www.youtube.com/watch?v=4NTpJ_rMqow&index=8&list=PLoQrwmvIFQZ6LTSBDZZsDqa9YD716mtBh
Je m'adonne à la lutte mixte en cage
Depuis mes’hui VI printemps calendaires,
Fort d'une érudition de VII ans d'âge
Dans l'art du pugilat, en secondaire.
Un lustre passé à vivre
Quérant muscles de Pégase,
Mesurant près d'une toise
Pour cent quatre-vingt-dix livres !
Doté de vélocité,
Fulgurante Votre Altesse !
Et de réactivité
Analogue à ma prestesse.
Lanternant pour qu'il m'assaille à brûle-pourpoint,
Je l'éviterois sur-le-champ telle une hyène,
Pour aussitôt lui décocher moult coups de poing,
En direction de sa sombre boîte crânienne.
Nonobstant qu’il récalcitrât suite à la fessée,
Puissé-je ultimo parvenir à lui adresser,
Maints horions et austres torgnoles subséquentes,
Dans le dessein de l'estourbir séance tenante.
Je ne me résoudrois guère au nonchaloir
Puisqu’à la moindre singerie de sa part,
Ou ne fût-ce qu'un geste bizarroïde,
C'en seroit trépas dudit anthropoïde.
En dépit de ce discours,
Superfétatoire hélas,
Qu'au mitan de ceste Cour,
Subsistera çà et là,
Quelques vierges freluquets,
Osant s’emberlucoquer,
Du fait que mon entreprise,
Échoueroit maintes reprises ...
Apprenez que nulle situation ne demeure inextricable au moyen d'opiniâtreté les amis, et de II) cela ne puist estre par le biais de vostre enveloppe corporelle de pleutre que vous vous enorgueillirez d'avoir accompli quelques exploits qu'ils fussent.
Quiconque s'initiant à la chose martiale
Pourroit dès lors occire un primate en duel,
Avec un canivel, en guise d'arsenal.
Fussiez-vous par ailleurs nus poings
Que chances ne faibliroient point,
Car aucun sort n'estant critique
En présence de la technique,
Fussiez-vous par malheur nus poings
Que l'espoir ne cesseroit point,
Car dans les pires scénarii,
Seule une habileté technique
Remplaceroit le bistouri,
Pour triompher du sot gorille,
Seule une maîtrise technique
Permettroit cet acte héroïque !
Un pet résonne dans le ministère.
Ouais, y'a plus de doutes là... J'ouvre l'évacuation DM2020
L'arrivée de Dupont-Moretti au ministère de la Justice, garde des Sceaux, ça a été un choc pour nous. On étais pas préparé, toute la plomberie du ministère est pas taillée pour ce genre de gabarit, c'est du PVC de 40, du classique... Ce qui était largement suffisant pour ces baltringues qui habitent le ministère. Mais l'arrivée de Dupont Moretti ça a tout chamboulé, on a dû installé des chiottes spécialement pour lui, avec toute une évacuation adaptée à la morphologie du type.. Hors de question de travailler avec du PVC, on est revenu à l'ancienne, des grosses canalisations en plomb de 100mm de diamètre, c'est le plus gros qu'on ai trouvé, et encore, ça nous fait défaut parfois... On a du installer une pompe à pression dans les cas de bouchage (qui sont fréquents...) qui monte à 15 bar pour évacuer les canalisations. Raccordé directement à la Seine, on a dû mettre en place un système d'écoulement en douceur, la première que Dupont Moretti nous a lâché a manqué de faire débordé le fleuve... Panique sur les bateaux mouches, des bobos trempés sur les bords des quais, on est passé à deux doigts du scandale...
Faut dire que vous avez bien regarder cet homme
C'est pas un homme du commun, qui avale ses steaks de soja par bouchée de nonne, ce mec c'est du costaud. Ça t'enquille des kilos de barbaque, et les patates qui vont avec.. En plus de la coke, j'te dis pas la constipation, ça marine des jours entiers avant de partir pour Tobrouk.. En fin de ligne, faut pas s'attendre à une petite chiasse de bobo alimenté aux fibres, c'est un amas de merde immonde par paquet qui s'entasse dans des chiottes jamais trop grande.. Et ça part pas en silence, on a dû fixer tout les meubles aux murs pour éviter le désatre à chaque départ de course. On est en communication directe avec le Bureau Centrale Sismologique Français, pour les prévenir quand le Duc se met sur le trône. Un Dupont Moretti en grande forme c'est du 5.4 sur l'échelle de Richter, alors certes ça t'abat pas une ville mais crois moi que tu t'accroches à ce qui viens quand le garde des Sceaux à fini son café clope..
Les potain de chats en chaleur qui miaulent comme des bébés TOUTE LA NUIT
C'est PAS MIGNON ok ??
Les citadins, castrez vos chats bordelent.
Pourquoi ces bêtes du démon ont presque le même cri qu'un bébé qui pleure ?
Et après ça va encore faire des portées de chats errants rachitiques qui vont finir par dégueuler dans les autres quartiers, se battre, se barrer ou crever on ne sait où... mais en attendant on va se taper les chatons qui mendient à bouffer.
----
ANIMAL DE MERDE
LES CHATS BAISENT LEURS PROPRE SŒUR OU MÈRE
Les gens les aiment bien parce que c'est des animaux dégénérés.
"Mon chat m'a griffé parce qu'il avait faim " Propriétaire de petite vertu
"Olala, le vilain chat du voisin a griffé mon gentil chat." Propriétaire de petite vertu
Données du topic
- Auteur
- UniqueMachin
- Date de création
- 6 juin 2022 à 01:06:57
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 39