Topic de Maudisavieo :

Je ne me sent pas français

• 1
Ils sont trop méprisables / médiocres pour que je me considère comme eux.
Ils sont pour la majorité d'entre-eux vaccinés comme du bétail, ils ne pensent pas, n'ont pas de couilles, sont capable du pire dans les situations de crises ( se battre pour du nutella, se ruer sur le papier chiottes, prendre toute l'huile et revendre ça sur leboncoin .. ), les jeunes j'en parle même pas, ils sont cons comme des balais, ils sont h24 sur leur téléphone comme des zombies, ne savent pas s'exprimer normalement ( wesh, frère .. ) , pensent qu'aux soirées et aux fringues, narcissique au possible, les femmes qui n'ont aucune valeur, ne savent plus cuisiner, ont couchées avec 10 gars etc et les dégénérés dans le déni de gauche n'en parlons pas.
Bref, ce pays de bot j'en peux plus
C'est un pays de pleutres, de boomers et de racailles. Je plains les patriotes français qui se voient obligés de défendre ce truc.

Le 01 juin 2022 à 23:47:03 :
C'est un pays de pleutres, de boomers et de racailles. Je plains les patriotes français qui se voient obligés de défendre ce truc.

Ils se battent par nostalgie du passé, si ils vivaient dans le monde présent, il verrait a quel point il est inutile de se battre pour la " france " d'aujourd'hui

• 1

Données du topic

Auteur
Maudisavieo
Date de création
1 juin 2022 à 23:43:27
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 159