Topic de bibimasterflash :

jar jar binx ce chad!!

  • 1
jar jar binx ce chad!!! le complotiste que je suis était en train de fuir l'empire en allant rejoindre les frères sur tataouine et là, à peine arrivé au hangar d'atterrissage je vois une twelek avec un énorme tarper !!je vais lui parler pour savoir pourquoi elle se ramène dans ce trou à qlf et là, elle me dis qu'elle vient faire un remplacement en tant que serveuse dans une petite cantine pas très loin et que je peux la rejoindre ce soir et ramener des clients elle connait personne !du coup hypé come jamais je vais rejoindre mes potes moktar et cepoulba et on se ramène à la fin de son service dans l'optique de lui mettre tarif!Quand d'un coup, un goungane viens se poser à côté de nous pour commander un verre et dit à notre nouvelle pote twelek :missa commander sex on the sand!
donc la Chloaa (c'est son petit nom)lui répond:très bon choix vous allez vous régaler !
et ce fdp lui répond :sex on the sand est pas pour missa moi l'offrir à tissa!
et ça marche !la elle se tape une bar et elle lui demande comment il s'appelle et la le goungane enlève sa capuche et c'est /*%!! de jar jar binx!je vais pas vous mentir, moktar et cepoulba ont faient prout !!après ce qu'il à fait pour aider a instaurer l'empire on était à 2 doigts de le finir sur place, mais le truc c'est qu'il y avait pas mal de golems pros palpatine!même sur tataouine on échappe pas complètement à ces sous clones,(et en plus des gardes du corps ,de solides mandalors étaient posé pas très loin de jar jar binx ).
et la chloaa regarde se mélange bizzare entre canards, humains chevals et éléphants qu'est jar jar binx et elle lui dit :waouu! incroyable je vous suis tellement reconnaissante d'avoir permis à palpatine de devenir empereur!on à éviter la tyrannie des Jedis grâce à vous !! excusez moi je sais que ça n'a rien à voir,c'est peut-être un peu déplacer, ça doit être l'excitation qui joue ,mais c'est vrai ce qu'on dit sur les goungane ..?
jar jar binx la regarde droit dans les yeux avec ça tête d'ornitorinc et lui dit :missa pouvoir déboiter tissa dans les toilettes avec zizi goungane si toi vouloir avoir réponse !
En l'espace se 2 secondes ils sont allés dans les chiottes et la je vous raconterais bien la suite avec plaisir mes spider klé,si seulement elle ne m'avait pas traumatisé !si seulement elle ne m'avait pas traumatisé...
  • 1

Données du topic

Auteur
bibimasterflash
Date de création
5 juin 2022 à 21:11:25
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 289