Topic de venomgold :

J'ai trouver comment grandir !!!

  • 1

Lait tout les jours
+étirements +basket
Dormir tôt prendre des compléments
Manger énormément de protéines boire du lait avant de dormir dormir avec un cousin pas trop élevé et faire de la course rapide

J'ai remarqué que j'ai grandi depuis que je fais ça et surtout éviter les mauvaises pensées + soleil !!!
C'est la solution les kheys!!!!!
J'ai 20 ans pas grandi depuis le collège 1,67 cm j'ai gagner 4 cm je me suis mesurer le soir et le matin constat 4 cm de gagner petit je me rappeler que je grandissait très vite vous savez pourquoi car je buvais énormément de lait 1 bouteille par jours !

Up partager vos expériences mais je pense que lait + combo faire beaucoup de course rapide augmente la taille !
J'avais mal 2'3 semaine au jambe après avoir commencé la course rapide et je n'arrivais plus à marcher et je crois que faire des exercices pour sollicités les genoux ou cuisse qui crée des fissures permettent de grandir
Si vous avez des expériences à partager hésiter pas ! Mais je pense que le corps et modifiable et que l'ont connais pas encore bien la puissance du cerveau
N'hésitez pas à up pour des kheys dans le besoin et désolé pour les fautes et la syntaxe je suis juste super content :)
Personne va up ce forum est full > 1m90
Reviens nous dire dans 1 mois
Du coup tu veux aller jusqu'à quelle taille ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/4/1647551910-chauveahuri.png
Point G ça fais exactement depuis le 10 mai que j'ai commencé la routine
Je pense que tu t'es juste étiré en faisant du basket.
Zigurat je pense pas que je vais passer de 1,67 cm à 2 mètres mais je pense que ont sous estime trop la puissance de l'alimentation du mental et des exercices, par exemple si demain j'ai un cancer de la glande qui produit l'hormone de croissance beh je pourrais faire 2 mètres alors que de base je faisais 1,67 cm je pense que il y a moyen de gagner des centimètres en boostant sa glande
Charlie j'ai pas fais beaucoup de basket en revanche j'ai couru très rapidement et mes genoux ont littéralement morflé j'ai bu énormément de lait + repos dans le lit position sur le dos et manger énormément de protéines ma journée c'était 15 cuillère de fromage turc midi poulet pâtes 5 cuillères fromage blanc le soir chocolat noir un gros bol de lait
ouah grandir à 20ans grâce à du lait stérilisé UHT, c'est fou, les scientifiques le détestent
Acteur le lait je le prends le plus brut possibles
  • 1

Données du topic

Auteur
venomgold
Date de création
5 juin 2022 à 20:57:17
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 323