Je comprends RIEN à OUTER WILDS
- 1
Ensuite j'ai fait une expédition sur la planète avec les tornades d'eau et j'ai rien capté même en lisant les textes
Le 03 juin 2022 à 10:42:17 :
Sans spoil svp comment on apprécie ce jeu incompréhensible??
En utilisant le journal de bord
Le 03 juin 2022 à 10:42:51 csamy81 a écrit :
Le 03 juin 2022 à 10:42:17 :
Sans spoil svp comment on apprécie ce jeu incompréhensible??En utilisant le journal de bord
même ça c'est incompréhensible
Le 03 juin 2022 à 10:44:33 :
Incompréhensible pour toi, ya plein de low qi qui ont joué ce jeu et qui ont kiffé
Normal jeu de low qi
Le 03 juin 2022 à 10:46:47 Thermofake a écrit :
Fait des expéditions sur d'autres planètes, lis bien le journal de bord a chaque respawn, et tu devrais commencer à mieux comprendre ce qu'il s'est passé dans le système solaire
oki
Après c'est sûr qu'il faut pas mal de réflexion, le jeu ne va pas te donner d'indications claires de ce que tu dois faire.
Par contre quand tu commences à comprendre la logique du jeu et à résoudre certaines énigmes, c'est très satisfaisant.
ça fait trop flipper le trou noir
Ce qui m'a fait abandonner moi c'est la maniabilité du vaisseau et même générale qui est infecte, si encore les contrôles et l'exploration étaient agréables je dis pas mais je me suis fait chier très vite
Compliqué de parler de maniabilité infecte car c'est pas mal subjectif.
Perso même au clavier/souris, et même en étant normalement une bille pour les contrôles dans les jeux, j'ai très vite fait pris le coup, et à part un peu en début de jeu j'ai eu quasi aucune problème.
Peut-être qu'il faudrait d'abord que tu comprennes comment ca fonctionne (notamment l'inertie) car y'a vraiment rien de très compliqué au final.
- 1
Données du topic
- Auteur
- random787895
- Date de création
- 3 juin 2022 à 10:41:33
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15