Topic de random787895 :

Je comprends RIEN à OUTER WILDS

• 1
Bordel déjà je suis mort 5 fois en m'amusant au spawn avec les geyser
Ensuite j'ai fait une expédition sur la planète avec les tornades d'eau et j'ai rien capté même en lisant les textes
Sans spoil svp comment on apprécie ce jeu incompréhensible??

Le 03 juin 2022 à 10:42:17 :

En utilisant le journal de bord

Le 03 juin 2022 à 10:42:51 csamy81 a écrit :

Le 03 juin 2022 à 10:42:17 :

En utilisant le journal de bord

même ça c'est incompréhensible

Incompréhensible pour toi, ya plein de low qi qui ont joué ce jeu et qui ont kiffé

Le 03 juin 2022 à 10:44:33 :
Incompréhensible pour toi, ya plein de low qi qui ont joué ce jeu et qui ont kiffé

Normal jeu de low qi

Fait des expéditions sur d'autres planètes, lis bien le journal de bord a chaque respawn, et tu devrais commencer à mieux comprendre ce qu'il s'est passé dans le système solaire

Le 03 juin 2022 à 10:46:47 Thermofake a écrit :
Fait des expéditions sur d'autres planètes, lis bien le journal de bord a chaque respawn, et tu devrais commencer à mieux comprendre ce qu'il s'est passé dans le système solaire

oki

faut explorer, si tu comprends rien à une planète va sur une autre
Perso j'avais commencé par explorer un peu partout en cherchant les inscriptions à lire sur les murs. Au fur et à mesure tu commences à comprendre un peu mieux l'histoire du jeu et aussi comment résoudre les différentes énigmes.
Après c'est sûr qu'il faut pas mal de réflexion, le jeu ne va pas te donner d'indications claires de ce que tu dois faire.
Par contre quand tu commences à comprendre la logique du jeu et à résoudre certaines énigmes, c'est très satisfaisant.
putain j'ai exploré gravité
ça fait trop flipper le trou noir
OH PTN LE POISSON A SOMBRERONCE
Attends de trouver la lune quantique :)
Ce qui m'a fait abandonner moi c'est la maniabilité du vaisseau et même générale qui est infecte, si encore les contrôles et l'exploration étaient agréables je dis pas mais je me suis fait chier très vite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ce qui m'a fait abandonner moi c'est la maniabilité du vaisseau et même générale qui est infecte, si encore les contrôles et l'exploration étaient agréables je dis pas mais je me suis fait chier très vite

Compliqué de parler de maniabilité infecte car c'est pas mal subjectif.
Perso même au clavier/souris, et même en étant normalement une bille pour les contrôles dans les jeux, j'ai très vite fait pris le coup, et à part un peu en début de jeu j'ai eu quasi aucune problème.

Peut-être qu'il faudrait d'abord que tu comprennes comment ca fonctionne (notamment l'inertie) car y'a vraiment rien de très compliqué au final.

• 1

Données du topic

Auteur
random787895
Date de création
3 juin 2022 à 10:41:33
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 104