85% des pénis sont TROP PETITS selon les femmes (preuve)
SuppriméElle abusent bordel !
Il faut être beau, grand, riche et avoir une grosse bite !
C'est bon, elles peuvent être mois exigeante sachant qu'après un certain âge elles ne sont plus fraîches !
Du coup je suis bien
Et vous ?
Le 03 juin 2022 à 10:45:29 :
Mais osef de ce que pensent les femmes. Les femmes qui pensent, c'est déjà surprenant rien que de le dire mdr
Tu peux faire le MGTOW mais au moindre défaut tu peux plus baiser
Le 03 juin 2022 à 10:46:34 :
Le 03 juin 2022 à 10:45:29 :
Mais osef de ce que pensent les femmes. Les femmes qui pensent, c'est déjà surprenant rien que de le dire mdrTu peux faire le MGTOW mais au moindre défaut tu peux plus baiser
Remballe avec tes concepts de puceaux matrixés. Je suis un homme, point.
Le 03 juin 2022 à 10:46:07 :
Elle abusent bordel !Il faut être beau, grand, riche et avoir une grosse bite !
C'est bon, elles peuvent être mois exigeante sachant qu'après un certain âge elles ne sont plus fraîches !
Le pire c'est à quel point les goûts des femmes sont homogènes
Elles aiment TOUTES le même genre d'homme
Alors qu'à l'inverse qu'une fille soit petite grosse grande maigre moche il y aura toujours des dizaines de mecs dispo pour elle
REDPILL.
La réalité c'est que les hommes mentent sur la taille et les femmes ne vérifient pas, donc quand elles te disent 16cm c'est en réalité 14.
Car tous les hommes dans leur vie leur ont menti en rajoutant 1 ou 2 cm.
C'est aussi pour ça que certaines femmes n'ont pas le compas dans l'oeil, il suffit de leur demander combien de CM fait un crayon, la plupart vont dire 20cm quand c'est 17 en moyenne.
Tu verras que j'ai raison.
REDPILL.
Les hommes aussi voudraient tous des femmes avec des enormes seins et fessiers et une taille toute fine mais comme ca ne représente pas la réalité ils se contentent de moins
Le 03 juin 2022 à 10:44:46 :
les femmes et leur capacité de mesure des distances
les mêmes qui font plus d'accidents que les hommesoui on en fait des plus grave, mais chaud de rentrer dans le cul d'un mec à 8km/h
T'as pas lu l'étude mais c'est pas un sondage, elles ont pas dit un nombre au pif, elles ont choisit une taille sans savoir à quel nombre ça correspondait
Le 03 juin 2022 à 10:47:48 :
REDPILL.
La réalité c'est que les hommes mentent sur la taille et les femmes ne vérifient pas, donc quand elles te disent 16cm c'est en réalité 14.Car tous les hommes dans leur vie leur ont menti en rajoutant 1 ou 2 cm.
C'est aussi pour ça que certaines femmes n'ont pas le compas dans l'oeil, il suffit de leur demander combien de CM fait un crayon, la plupart vont dire 20cm quand c'est 17 en moyenne.
Tu verras que j'ai raison.
REDPILL.
Toi non plus t'as pas lu. C'est pas un sondage.
Elles sont pas foutues d'estimer la taille correctement
+ y'en a pleins qui ne connaissent pas leur propre corps
+ matrixées par le pron
Moralité : N'en avoir rien à foutre de leur avis
Le 03 juin 2022 à 10:48:25 :
Réveillez-vous, redevenez des hommes
dixit le mec qui a cliqué juste parce que je parle de bite et qui est obligé de dire la taille de la sienne pour se rassurer
chaud
jai 16 cm 12 circonf AYAAA jai le penis ideal et dire que je le trouve trop petit
bon de toute facon je suis moche et petit il servira jamais
Le 03 juin 2022 à 10:48:56 :
Elles sont pas foutues d'estimer la taille correctement+ y'en a pleins qui ne connaissent pas leur propre corps
+ matrixées par le pron
Moralité : N'en avoir rien à foutre de leur avis
Toi non plus t'as pas lu
Le 03 juin 2022 à 10:49:39 :
Les micropénis du topic vont critiquer l'auteur
Ils se rassurent comme ils peuvent sur le topic, toujours les mêmes rengaines et réaction
"Moi ma bite elle fait 20cm"
"Les femmes savent pas mesurer"
"agneugneu misogyne"
"on s'en fout de ce qu'elles pensent"
Données du topic
- Auteur
- Wohaha9651
- Date de création
- 3 juin 2022 à 10:40:29
- Date de suppression
- 3 juin 2022 à 11:06:21
- Supprimé par