J'ai laissé la fenêtre ouverte toute la nuit dans le bureau de ma maison avec la lumière allumée malheureusement
Quelle ne fût pas ma surprise lorsque j'ai vu les moustiques qui avaient envahit la pièce
Pas le temps de réfléchir, je partis m'équiper
De retour, j'asperge tout sur mon passage
Et là, c'est le drame un moustique géant apparu, m'attaquant de toute vitesse
Mais sans rigoler, il ne savait pas que je pratiquais la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, et que je pouvais.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
Que j'avais une vitesse de fou, et des réflexes identiques a ma vitesse. Alors j'ai juste attendu qu'il me charge, je l'ai esquivé et lui ai donné des bonnes patates dans la tête. Je ne l'ai pas lâché, à la moindre erreur le moustique était fini.
T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est un fake mon histoire. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.
N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre un moustique avec une bombe déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Bon, je voulais juste faire un petit topic présentable, je me suis vraiment fait attaquer par un moustique géant
Not ready.