Topic de MandarineFeu :

[AIDE] ASTUCES pour PERDRE du POIDS

Supprimé
  • 1

En gros je fais dans les 1 mètres 80, je pensais qu'être gros à cette taille était impossible mais là à force de manger comme un porc je commence à petit à petit à grossir :peur:

des conseils pour perdre du poids ? :hap: (pour ce qui est du sport la plus part sont trop complexes pour moi du à ma dyspraxie mais je pense essayer la piscine je sais pas si c'est rentable)

2 mots : DEFICIT CALORIQUE

Le 06 juin 2022 à 08:50:02 :
2 mots : DEFICIT CALORIQUE

ouais je devrais manger plus sainement au lieu d'enchaîner les burger king :hap:
go me nourrir au riz je pense

Le 06 juin 2022 à 08:51:36 MandarineFeu a écrit :

Le 06 juin 2022 à 08:50:02 :
2 mots : DEFICIT CALORIQUE

ouais je devrais manger plus sainement au lieu d'enchaîner les burger king :hap:
go me nourrir au riz je pense

euh non, mange ce que tu veux MAIS mange moins de alories que ce que tu depense ! C'est simple, manger 1200 calories de frites bien a l'huile et en depenser 2000 te fera maigrir. Apres fait gaffe a tes apports macro. Manger que des oeufs ne sert a rien !

Le 06 juin 2022 à 08:53:00 :

Le 06 juin 2022 à 08:51:36 MandarineFeu a écrit :

Le 06 juin 2022 à 08:50:02 :
2 mots : DEFICIT CALORIQUE

ouais je devrais manger plus sainement au lieu d'enchaîner les burger king :hap:
go me nourrir au riz je pense

euh non, mange ce que tu veux MAIS mange moins de alories que ce que tu depense ! C'est simple, manger 1200 calories de frites bien a l'huile et en depenser 2000 te fera maigrir. Apres fait gaffe a tes apports macro. Manger que des oeufs ne sert a rien !

Non car il aura une balance omega complètement foutu et un apport en protéines trop faible.

Il va pas maigrir mais perdre toute sa flotte et masse musculaire.

Mange moins et plus équilibré vu que tu bouffes de la merde.

Si tu perds toujours pas, mesure les calories de ce que tu manges par jour et suand tu as une bonne moyenne retire 10%

  • 1

Données du topic

Auteur
MandarineFeu
Date de création
6 juin 2022 à 08:49:33
Date de suppression
14 juin 2022 à 17:28:40
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 580