Topic de Morad47 :

Ayaaaaaa même les femmes religieuse sont des cat***

Supprimé
  • 1
Ma femme travaille dans un hôpital. Y a un chantier fait par des Italiens (bien de pas embauchés les entreprises françaises et de pleurer sur le chômage, LA FRANCE :hap: )
Bref, y a une musul.. euh bon une religieuse qui boss avec ma femme en tant qu'infirmière :hap:
Qui est marier+voile (uniquement cheveux)
Qui se fait troncher en deux à son boulot par un italien :rire:
Même la musu.. euh la religieuse nanana propre sur elle marier etc trompe son mari et en plus sur son lieu de travaille ahiiiii :rire: :rire: :rire:
Mangez vos redpill vous êtes à l'abri NUL PART NUL PART VOUS MENTENDEZ :rire: :rire: :rire:
J'espère pour elle que allah n'existe pas sinon vla la galère dans les flammes pendant l'éternité :noel:
Bordel tu savais j'en ai vue des choses dans mon quartier
Aller venez manger votre redpill.
Les "non mais moi je choisirais une catho" ou les "moi jsuis muslim je crains rien avec une femme de ma religion"
VOUS ÊTES À L'ABRI NUL PART LES KHEYS :rire:
BTG des hypocrites y'en a partout
Ouais je sais khey mais c'est juste une énième redpill de plus histoire de rappeler à certain que aucune situation, même dans la religion, aucune j'ai bien dis aucune, vous met à l'abri

Le 01 juin 2022 à 20:18:59 :
Aller venez manger votre redpill.
Les "non mais moi je choisirais une catho" ou les "moi jsuis muslim je crains rien avec une femme de ma religion"
VOUS ÊTES À L'ABRI NUL PART LES KHEYS :rire:

Les religieuses sont les pires :rire:

BMG? Je le sais Autistin mais c'est pour rappeler à certain khey gneugneu moi je choisirai une religieuse, BAH QUE CA CHANGERA RIEN DU TOUT :rire:
On le sait hein, ce sont les plus hypocrites
Enfaîte c'est comme partout, une femme si tu la satisfait pas sexuellement elle va voir ailleur et une religieuse aura encore plus de tentation car les femmes veulent braver l'interdit elles aiment ça
Détruisez votre libido ou devenez des gros tarba y a zéro autres solutions :noel:
"C'est normal gneugneugneu" donc si ma femme me satisfait pas je peux la tromper normal? Y a juste un soucis de valeur. Le sexe est trop mis en avant. Des animaux je vous le dis et redis
  • 1

Données du topic

Auteur
Morad47
Date de création
1 juin 2022 à 20:18:04
Date de suppression
1 juin 2022 à 20:31:09
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 96