Ma THÉORIE DÉRANGEANTE sur les GROS CULS
- 1
Les mecs veulent des gros culs parce que c'est avec ces culs là qu'ils peuvent être violents et décharger tout leur stress.
Plus ils sont frustrés dans leur vie professionnelle, dans leur vie privée, dans leurs ambitions etc, plus ils ont besoin de se défouler et le sexe est le meilleur exutoire.
Donc plus un mec est dans l'échec, plus son besoin de gros cul est important.
En conclusion, c'est les filles à petit cul qui attirent les mecs épanouis qui s'accomplissent, les yes-life à succès tandis que les femmes à gros culs sont des aimants à déchets et des punching-balls sexuels pour frustrés.
Bah je prefere les petits culs pour casser la meuf en 2
La graisse tu patoges dedans, alors que les os tu les brise
Le 05 juin 2022 à 21:12:13 :
En quoi c’est dérangeant ?
C'est dérangeant parce que ça permet de deviner le degré de frustration d'un mec en regardant le cul de sa femme. De trier les alphas et les betas d'un simple coup d'oeil. Et ce n'est pas très gratifiant pour les femmes à gros cul.
Perso je préfère le combo petits culs/ petits seins fermes et réactifs aux gros culs de magalax.
Et les meufs fines, c'est tellement facilement de les faire grimper aux rideaux alors que les grosses...
Après c'est très recherché les meufs fines.
Le 05 juin 2022 à 21:14:11 :
donc les mecs de bon gout aiment les anorexiques ?
fines =/= anorexiques hein, perso je cherche pas les meufs en mauvaise santé.
Le 05 juin 2022 à 21:14:11 :
donc les mecs de bon gout aiment les anorexiques ?
C'est pas une question de goût, mais du besoin inconscient qui génère ce gout. Un mec qui n'a pas un énorme besoin d'évacuer son stress sera insensible à un gros cul. Ça ne le fera pas aimer les anorexiques pour autant.
Le 05 juin 2022 à 21:13:13 :
Perso je préfère le combo petits culs/ petits seins fermes et réactifs aux gros culs de magalax.
Et les meufs fines, c'est tellement facilement de les faire grimper aux rideaux alors que les grosses...Après c'est très recherché les meufs fines.
Très juste.
Le 05 juin 2022 à 21:10:22 :
Les mecs veulent des gros culs parce que c'est avec ces culs là qu'ils peuvent être violents et décharger tout leur stress.
Plus ils sont frustrés dans leur vie professionnelle, dans leur vie privée, dans leurs ambitions etc, plus ils ont besoin de se défouler et le sexe est le meilleur exutoire.Donc plus un mec est dans l'échec, plus son besoin de gros cul est important.
En conclusion, c'est les filles à petit cul qui attirent les mecs épanouis qui s'accomplissent, les yes-life à succès tandis que les femmes à gros culs sont des aimants à déchets et des punching-balls sexuels pour frustrés.
Mdrrrrrr
Théorie de bouffon.
L'attirance c'est lié au profil hormonal et les attributs sexuel secondaire sont signes d'une bonne fertilité /santé.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Hyzaring2
- Date de création
- 5 juin 2022 à 21:10:22
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17