Topic de Kulziev :

Licence de DROIT en DISTANCIEL, c’est POSSIBLE ?

Supprimé
  • 1

Je suis en informatique en alternance mais j’en ai ras le cul, j’aimerais fais une première année de droit en distanciel pour après rentrer directement en L2 à la fin de mes études d’info

C’est possible ? De faire une L1 à distance sachant que j’ai un statut de salarié (apprentissage) et rejoindre la L2 en présentiel derrière ?

Le 05 juin 2022 à 21:06:51 :
Je suis en informatique en alternance mais j’en ai ras le cul, j’aimerais fais une première année de droit en distanciel pour après rentrer directement en L2 à la fin de mes études d’info

C’est possible ? De faire une L1 à distance sachant que j’ai un statut de salarié (apprentissage) et rejoindre la L2 en présentiel derrière ?

AYA je fais exactement l'opposé

Je suis en licence droit a distance Sorbonne et je le quitte parceque il y a aucun avenir sauf si tu passionée ou alors que tu as de la famille dans le droit
Tu es au courant que tu es en train de quitter la filière ou tu peux gagner bien ta vie, et trouver du travail rapidement et travailler en remote pour un filière ultra bouché qui va te mener a un boulot de juriste d'entreprise en droit bancaire si tu réussis le master 2 et de DJCE ?
je te conseil de continuer en info, le droit laisse tomber... au moins tu pourras t'expat et en plus l'ia risque de faire mal à cette filière et comme dit au dessus il faut avoir de bonne relation. Alors c'est vrai certain te diront que cela se construit mais le droit c'est compliqué dans le sens ou cela peut paraître bouché. Après rien n'est impossible mais bon je te conseil de poursuivre en info c'est l'avenir.
  • 1

Données du topic

Auteur
Kulziev
Date de création
5 juin 2022 à 21:06:51
Date de suppression
5 juin 2022 à 23:47:01
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7