Topic de Gokjvc3 :

La VIDÉO de ESTELLE REDPILL je vous résume

Supprimé
  • 1
J'ai fait tout de tête pratiquement car je faisais un autre truc à côté. J'allais pas me taper 45 mins de vidéo...
Elle a couché avec des QLF donc souillée à vie :)

En vrai elle fait de la peine cette fille elle est paumée elle se retrouve avec un gars immonde dégueulasse clairement lubrique et beaucoup plus vieux qu'elle

C'est évident que c'était pas sain comme relation

Je continue à dire que c'est un grosse AW mais en vrai là elle fait tiep

Le 05 juin 2022 à 17:21:41 :
Elle a couché avec des QLF donc souillée à vie :)

Apparemment c'est faux ça elle a eu que 2 ex et 2 relations longues. Ce sont les gauchistes qui ont raconté des mensonges et tu es tombé dans le panneau

Le 05 juin 2022 à 17:23:52 :

Le 05 juin 2022 à 17:21:41 :
Elle a couché avec des QLF donc souillée à vie :)

Apparemment c'est faux ça elle a eu que 2 ex et 2 relations longues. Ce sont les gauchistes qui ont raconté des mensonges et tu es tombé dans le panneau

elle a dit d'elle même qu'elle est sorti avec un maghrébin pourquoi tu spammes les topics pour la défendre tu veux la gérer ? :rire:

Le 05 juin 2022 à 17:24:59 :

Le 05 juin 2022 à 17:23:52 :

Le 05 juin 2022 à 17:21:41 :
Elle a couché avec des QLF donc souillée à vie :)

Apparemment c'est faux ça elle a eu que 2 ex et 2 relations longues. Ce sont les gauchistes qui ont raconté des mensonges et tu es tombé dans le panneau

elle a dit d'elle même qu'elle est sorti avec un maghrébin pourquoi tu spammes les topics pour la défendre tu veux la gérer ? :rire:

ThisENT :)

Le 05 juin 2022 à 17:23:42 :
En vrai elle fait de la peine cette fille elle est paumée elle se retrouve avec un gars immonde dégueulasse clairement lubrique et beaucoup plus vieux qu'elle

C'est évident que c'était pas sain comme relation

Je continue à dire que c'est un grosse AW mais en vrai là elle fait tiep

C'était vraiment une relation amoureuse ? Je ne connais pas l'affaire entre ces 2 là. Mais dans la vidéo ils se soutenaient à distance à cause du cyber harcèlement puis elle a été sous son emprise sinon il aurait pousser au suicide. Alors elle devait fermer sa gueule pour ne pas qu'il se venge.

Donc il y a jamais rien eu entre-eux on dirait

send la video fait pas chier

Le 05 juin 2022 à 17:25:54 :

Le 05 juin 2022 à 17:23:42 :
En vrai elle fait de la peine cette fille elle est paumée elle se retrouve avec un gars immonde dégueulasse clairement lubrique et beaucoup plus vieux qu'elle

C'est évident que c'était pas sain comme relation

Je continue à dire que c'est un grosse AW mais en vrai là elle fait tiep

C'était vraiment une relation amoureuse ? Je ne connais pas l'affaire entre ces 2 là. Mais dans la vidéo ils se soutenaient à distance à cause du cyber harcèlement puis elle a été sous son emprise sinon il aurait pousser au suicide. Alors elle devait fermer sa gueule pour ne pas qu'il se venge.

Donc il y a jamais rien eu entre-eux on dirait

Elle a dit qu'ils avaient jamais couché ensemble mais si, ils étaient en couple (à distance)

Le 05 juin 2022 à 17:24:59 :

Le 05 juin 2022 à 17:23:52 :

Le 05 juin 2022 à 17:21:41 :
Elle a couché avec des QLF donc souillée à vie :)

Apparemment c'est faux ça elle a eu que 2 ex et 2 relations longues. Ce sont les gauchistes qui ont raconté des mensonges et tu es tombé dans le panneau

elle a dit d'elle même qu'elle est sorti avec un maghrébin pourquoi tu spammes les topics pour la défendre tu veux la gérer ? :rire:

Je ne la connais ni d'éve d'Adam le raté, je répète juste ce qu'elle dit dans la vidéo le low :rire:
+ merci de t'inquiéter pour moi je suis déjà pris depuis longtemps le pucelin

bien conne la fille, même l'autre dechet nazi au qi négatif et physique ingrat a reussi à la niquer c'est dire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Gokjvc3
Date de création
5 juin 2022 à 17:20:44
Date de suppression
5 juin 2022 à 17:37:05
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 201