DRAGUE DE RUE, j'ai besoin de vos conseils
Les kheys j'en ai marre de la boucle tinder / insta
je veux porter mes couilles et vivre de vraie expérience, je suis pas moche mais je suis quand même anxieux quand il est question d'aborder de nouvelles personnes.
Avez vous des conseils, surtout pour les phrases d'accroches où en général quoi dire. Mon objectif est de soulever de la gourgandine.
Le 05 juin 2022 à 18:53:54 :
Va sur ytb et inspire toi reste toi même et si t'es pas minimum 7 tu vas manger des recals et vents secs
j'avais été noté 7 par le forum mais j'ai peur d'être beaucoup trop froid / fermé vu que je stress
Le 05 juin 2022 à 18:58:28 :
Le 05 juin 2022 à 18:56:16 :
Go site de rencontre putain. Ça va plus vite et les râteaux font moins mal.Marre d'être traité comme une sous merde par des meufs hypergames et en manque d'attention, et hors de question de payer
bah paie pas. T'as besoin d'un coaching pour optimiser ton profil mon kley.
Le 05 juin 2022 à 19:00:03 :
ne le fais pas
drague de rue ou tinder ?
J'ai 30 ans, je suis un 4/10, j'ai fait de la drague de rue pendant 10 ans, voici mes conseils :
Quand tu décides d'aller voir une fille, regarde ailleurs pendant que tu marches jusqu'à elle.
Une fois à sa hauteur, tu lèves la main et tu dis "Bonjour !" en souriant.
Tu attends qu'elle te regarde et réponde.
Elle te demanderas ce que tu veux, là tu as le choix, sois tu es honnête et tu dis que tu veux faire sa connaissance, ou alors tu lances une blague pour essayer de la faire rire/sourire.
Ensuite, c'est l'improvisation, en fonction du temps de disponible qu'elle a à te consacrer.
Quand tu sens que la fin de la conversation arrive, tu lui demandes un moyen de la recontacter (numéro de téléphone à l'époque, mais maintenant c'est plutôt whatsapp ou ce genre d'applis).
Une fois que tu as son numéro, tu essaies d'amplifier ta proximité avec elle, jusqu'à lui proposer un rendez-vous.
Voilà, je pense vous avoir suffisamment aidé.
PS : Si vous voulez discuter plus, je suis dispo en MP.
Vas-y cash en disant que tu les trouves jolies
Si t'es bg et que tu parles totalement à l'aise comme si tu faisais ça tout le temps ça passe assez bien
Le 05 juin 2022 à 19:00:58 HerveDum0nt a écrit :
J'ai 30 ans, je suis un 4/10, j'ai fait de la drague de rue pendant 10 ans, voici mes conseils :Quand tu décides d'aller voir une fille, regarde ailleurs pendant que tu marches jusqu'à elle.
Elle te demanderas ce que tu veux, là tu as le choix, sois tu es honnête et tu dis que tu veux faire sa connaissance, ou alors tu lances une blague pour essayer de la faire rire/sourire.
Ensuite, c'est l'improvisation, en fonction du temps de disponible qu'elle a à te consacrer.
Quand tu sens que la fin de la conversation arrive, tu lui demandes un moyen de la recontacter (numéro de téléphone à l'époque, mais maintenant c'est plutôt whatsapp ou ce genre d'applis).
Une fois que tu as son numéro, tu essaies d'amplifier ta proximité avec elle, jusqu'à lui proposer un rendez-vous.Voilà, je pense vous avoir suffisamment aidé.
Le 05 juin 2022 à 18:59:29 :
Le 05 juin 2022 à 18:58:28 :
Le 05 juin 2022 à 18:56:16 :
Go site de rencontre putain. Ça va plus vite et les râteaux font moins mal.Marre d'être traité comme une sous merde par des meufs hypergames et en manque d'attention, et hors de question de payer
bah paie pas. T'as besoin d'un coaching pour optimiser ton profil mon kley.
L'appli est malsaine, ça te fait baisser tes exigences, tu te fais traiter comme de la merde par des magalie, l'algo veut te baiser la gueule pour que tu payes, et le peu de conversation que t'a c'est des meufs inintéressantes passion "Astrologie" et "Netflix". J'EN AI MARRE DE LA BOUCLE
Le 05 juin 2022 à 19:00:58 :
J'ai 30 ans, je suis un 4/10, j'ai fait de la drague de rue pendant 10 ans, voici mes conseils :Quand tu décides d'aller voir une fille, regarde ailleurs pendant que tu marches jusqu'à elle.
Une fois que tu as son numéro, tu essaies d'amplifier ta proximité avec elle, jusqu'à lui proposer un rendez-vous.Voilà, je pense vous avoir suffisamment aidé.
Merci chef
Le 05 juin 2022 à 19:01:38 :
Juste fais pas comme sur youtube où les gars abordent avec tes prétextes ou quoi
Vas-y cash en disant que tu les trouves jolies
Si t'es bg et que tu parles totalement à l'aise comme si tu faisais ça tout le temps ça passe assez bien
J'avais entendu dire que c'était pas top de direct complimenter la meuf, ça va te rabaisser ou un truc du genre
Données du topic
- Auteur
- Siegward1800
- Date de création
- 5 juin 2022 à 18:49:28
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 47