La laideur entraine l'irrespect
SuppriméLe 03 juin 2022 à 01:15:41 :
Boucled by the boucle
J'ai encore vécu ca aujourd'hui, je viens d'apprendre que ya un serveur minecraft dans mon groupe de TD et personne ne ma rien dit alors qu'ils cherchent du monde en plus
Ca me vole h24 mes expressions, ca me vole ma personnalité et c'est pas fichu de m'inviter
Il me fait penser à un forumeur assez louche.
Seul moyen de se faire respecter en étant moche c'est d'être craint, genre être un combattant de MMA ou quoi
Sinon ouais t'es le clown de service
Le 03 juin 2022 à 01:25:55 :
Seul moyen de se faire respecter en étant moche c'est d'être craint, genre être un combattant de MMA ou quoiSinon ouais t'es le clown de service
This, pour se faire respecter en étant moche faut être un FDP qui monte au quart de tour, faut aussi mettre ko en publique, ou sinon t'en que t'aura pas fait tes preuves les gens te verrons toujours comme un moche clown, peut importe ton physique et ce que tu leurs raconte, il faut fracasser un crâne devant la plèbe pour qu'elle daigne te craindre
Un mec laid qui s'habille bien se coiffe bien sera respecté
C'est plutôt le manque d'allure qui est pas respecté au final
Si tu te respecte pas les autres ne te respecteront pas non plus
Le nombre de mecs qui paraissent BG dans la rue alors que c'est juste des mecs lambdas/moches bien habillés
Le 03 juin 2022 à 01:30:13 :
Un mec laid qui s'habille bien se coiffe bien sera respectéC'est plutôt le manque d'allure qui est pas respecté au final
Le nombre de mecs qui paraissent BG dans la rue alors que c'est juste des mecs lambdas/moches bien habillés
Le 03 juin 2022 à 01:30:13 LampeTorche02 a écrit :
Un mec laid qui s'habille bien se coiffe bien sera respectéC'est plutôt le manque d'allure qui est pas respecté au final
Données du topic
- Auteur
- JEICE_WORTHLESS
- Date de création
- 3 juin 2022 à 01:13:40
- Date de suppression
- 3 juin 2022 à 02:21:30
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC