Topic de Foxyorki24 :

«Piqûres sauvages» : plusieurs plaintes en France ce week-end, une mise en examen

  • 1

Le phénomène obscur des «piqûres sauvages» ne cesse d'enfler en France. Dimanche 5 juin, un homme a été mis en examen à Toulon dans le cadre d'une enquête sur des piqûres dont auraient été victimes des spectateurs qui assistaient samedi soir sur une plage du Var, lors d'un enregistrement d'une émission de TF1, a indiqué dimanche 5 juin le parquet de Toulon. À plus de 600 km au nord, à Belfort, six personnes ont déposé plainte, affirmant elles aussi avoir été piquées samedi soir lors d'un festival de musique. Enfin, dans le Gers, quatre autres plaintes ont été recueillies pour les mêmes causes, a appris dimanche l'AFP auprès des parquets de Belfort et d'Auch. Le Figaro fait le point sur ces différentes affaires.

Une vague inexpliquée de piqûres touche depuis début avril des jeunes dans des boîtes de nuit, bars et festivals de toute la France, avec des plaintes déposées notamment à Lille, Béziers, Nantes, Rennes, Strasbourg, ainsi qu'à Grenoble, Nancy, Lyon, Besançon, Valence ou encore Toulouse.

https://www.lefigaro.fr/faits-divers/belfort-six-plaintes-pour-des-piqures-lors-d-un-festival-de-musique-20220605

Mais qui pique les gens ?
C'est incroyable que y'ait des cas dans le Gers et tout ça, c'est pourtant des endroits peu peuplés avec des gens âgés et peu de boîtes de nuit.
J'ai l'impression que ces piqueurs sont organisés ou du moins communiquent entre eux, faut absolument trouver leurs réseaux

C'est le vaccin. Tous les non vax sont fichés et il y a des contrats secrets pour les vacciner.

Pour ceux qui vraiment ne veulent pas se vax et qui sont des 0 tout difficilemment atteignables du fait de leur mode de vie sedentaire, ils emploieront les grands moyens : nanorobots injecteurs

Le 06 juin 2022 à 00:43:34 :
C'est le vaccin. Tous les non vax sont fichés et il y a des contrats secrets pour les vacciner.

Pour ceux qui vraiment ne veulent pas se vax et qui sont des 0 tout difficilemment atteignables du fait de leur mode de vie sedentaire, ils emploieront les grands moyens : nanorobots injecteurs

:ouch2:

Le 06 juin 2022 à 08:50:17 :

Le 06 juin 2022 à 00:43:34 :
C'est le vaccin. Tous les non vax sont fichés et il y a des contrats secrets pour les vacciner.

Pour ceux qui vraiment ne veulent pas se vax et qui sont des 0 tout difficilemment atteignables du fait de leur mode de vie sedentaire, ils emploieront les grands moyens : nanorobots injecteurs

:ouch2:

No fake je suis zéro tout et j'ai failli me faire piquer par un nano robot Moustique

Le 06 juin 2022 à 00:41:00 :
Mais qui pique les gens ?

J'imagine qu'il y a une minorité de fdp qui tente de violer des meuf, ou peut être des gars, et une immense majorité qui ont vu les articles partout et se sont dit que c'était marrant et qu'ils veulent faire pareil pour faire flipper les gens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/7/1507495719-thomasshelbystickers.jpg

  • 1

Données du topic

Auteur
Foxyorki24
Date de création
6 juin 2022 à 00:40:41
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 220