Le "télétravail" en 2022
Le 08 juin 2022 à 15:32:53 :
Vire la, mais pas pour ça, vire la parce qu'elle a pas assez de cellules pour se dire que le mec va regarder la date de modification du fichier
This
Moi aussi je glande régulièrement (en ce moment même par exemple... même si là je suis au taf : chez moi je ferais la sieste) mais je fais au moins l'effort d'avoir des fichiers avec un horodatage cohérent en télétravail...
Là qu'elle ne prenne même pas cette peine ca prouve qu'elle s'en fout royalement !
Après si tu lui donnes 5 jours pour faire un taf qui en prend 2, tu n'as qu'à t'en prendre qu'à toi même.
Tu demandes du boulot en plus quand tu termines ton taf avant le délai imparti toi ?
Moi non
Le 08 juin 2022 à 15:35:17 :
franchement, je pense que tu peux lui en parler gentiment en disant "écoute, tu as fais du bon taf (si elle a fait un bon taf), mais sois franche avec moi, et dis moi quand tu as terminé, je sais que tu as modifié le doc hier pour la dernière fois. Tu es ici pour apprendre des trucs, et je te reprocherai jamais d'avoir terminé trop vite une tâche à faire"
Enfin tu vois ce que je veux dire...lui dire mais sans que ça ait l'air d'être un reproche ou une menace.
Je suis trop introverti /chill pour faire ce genre de remarque, mais la prochaine fois que je la croise je vais lui dire quelque chose, c'est pas la première fois
C'est pourtant la base de faire des modifs à la con pour coller avec l'heure de rendu.
Elle est stupide
Le 08 juin 2022 à 15:36:20 :
Le 08 juin 2022 à 15:35:08 :
Vire la, mais pas pour ça, vire la parce qu'elle a pas assez de cellules pour se dire que le mec va regarder la date de modification du fichierVoila une bonne préconisation, je vais réfléchir à ça
Pourtant c'était le meilleur élément parmi les 90 candidatures reçues pour le stage
c'est con de virer quelqu'un pour ça à mon avis.
Le 08 juin 2022 à 15:36:23 :
Le 08 juin 2022 à 15:35:08 :
Vire la, mais pas pour ça, vire la parce qu'elle a pas assez de cellules pour se dire que le mec va regarder la date de modification du fichierVoila une bonne préconisation, je vais réfléchir à ça
Pourtant c'était le meilleur élément parmi les 90 candidatures reçues pour le stage
Le meilleur sur quels critères mon cochon ?
Sur l'expérience khey / anciens rapports de stage, mais la prochaine fois j'appellerais les entreprises je crois, je boycott ce genre de pratique, mais bon
Le 08 juin 2022 à 15:39:55 :
franchement, je pense que tu peux lui en parler gentiment en disant "écoute, tu as fais du bon taf (si elle a fait un bon taf), mais sois franche avec moi, et dis moi quand tu as terminé, je sais que tu as modifié le doc hier pour la dernière fois. Tu es ici pour apprendre des trucs, et je te reprocherai jamais d'avoir terminé trop vite une tâche à faire"
Enfin tu vois ce que je veux dire...lui dire mais sans que ça ait l'air d'être un reproche ou une menace.Je suis trop introverti /chill pour faire ce genre de remarque, mais la prochaine fois que je la croise je vais lui dire quelque chose, c'est pas la première fois
il s'agit pas de pousser une gueulante, mais de mettre les points sur les i. Il est de notoriété publique que le TT = 2 heures de taf sur 8 officielles (si tu as méthodique). La virer alors que tout le monde fait pareil, je trouverais ça abusé.
Le nombre de foi en interim dans des boite de boomer ou j'ai eu des journée entière à réorganiser des liste clients et avec le vieux boomer qui viens mettre la pression car lui met une semaine pour faire ça et qu'il me donne 3j
Clic droit sur le soft, trier par date, travail fini, 3j a pex mon perso sur wow pendant le taf
Le 08 juin 2022 à 15:38:49 :
Le 08 juin 2022 à 15:35:30 :
Le 08 juin 2022 à 15:33:29 :
Elle n'est pas au courant que tu peux voir l'historique de l'ensemble des modifications ?Demande lui ce qu'elle a fait exactement dans la journée, puis envoie lui un screen de la dernière date de modification et dit lui d'arrêter de te prendre pour un con.
Je lui ai déjà fait des piques "c'est vrai ce mensonge" sur des activités un peu cramés, mais 0 réac'prout
Le 08 juin 2022 à 15:39:55 :
Enfin tu vois ce que je veux dire...lui dire mais sans que ça ait l'air d'être un reproche ou une menace.Je suis trop introverti /chill pour faire ce genre de remarque, mais la prochaine fois que je la croise je vais lui dire quelque chose, c'est pas la première fois
La prie race de mangers ça.
Faible, préfère rager sur le forum et dégommer la nana dans son dos plutôt que de lui annoncer la couleur pour qu'elle puisse rectifier le tir.
Bravo à toi l'OP pour ta couardise
Et dire que moi je n'ai personne sous mes ordres...
Données du topic
- Auteur
- RoliBenz
- Date de création
- 8 juin 2022 à 15:28:17
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC
- 134