La GÉMATRIE, Technologie et DJINN
.
parler de liens entre un sorte de carré noir? le fais que la technologie et les djinn sont reliés.
.
certains parlent de l'antechrist étant une Intelligence Artificielle.
.
.Et ca m'a beaucoups intrigué.
.
.A noter que si vous ne croyez pas a ca pas la peine de venir polluer le topic, on a compris.
Le 02 juin 2022 à 22:54:45 withornot a écrit :
Jai vu des clés poster ca :.
parler de liens entre un sorte de carré noir? le fais que la technologie et les djinn sont reliés..
certains parlent de l'antechrist étant une Intelligence Artificielle.
.
.Et ca m'a beaucoups intrigué.
.
.A noter que si vous ne croyez pas a ca pas la peine de venir polluer le topic, on a compris.
Oui comme les djinns qui seraient utilisés pour les armes genres missiles et autres mais j'y crois pas trop sur ce coup.. dans un autre registre oui mais le militaire et technologique je vois pas le rapport
Le 02 juin 2022 à 22:56:27 :
Sympa l'idée de << mélanger >> magie et technologies.
je sais pas si cest un melange. mais certains parlent d'un lien
Le 02 juin 2022 à 22:57:01 :
Le 02 juin 2022 à 22:56:27 :
Sympa l'idée de << mélanger >> magie et technologies.je sais pas si cest un melange. mais certains parlent d'un lien
Bah moi je dirais bien que c'est la même chose.
Après le sens du truc je te dirais, sa dépend un peut de la façon dont tu le voit.
Soit la technologie est une magie, soit la magie <<fait parti de la technologie>>.
Mais bon, pour moi c'est plus ou moins les deux en même temps.
Khey tu me fais penser à une vidéo de chasseurs de djinn ou t'as un djinn qui appelle le protagoniste de la vidéo par téléphone et qui lui dit "je te parle depuis la ligne des djinns"
Je pense que le monde de l'invisible et les ondes ont un lien mais je saurais pas dire
Le 02 juin 2022 à 22:58:25 :
Khey tu me fais penser à une vidéo de chasseurs de djinn ou t'as un djinn qui appelle le protagoniste de la vidéo par téléphone et qui lui dit "je te parle depuis la ligne des djinns"Je pense que le monde de l'invisible et les ondes ont un lien mais je saurais pas dire
OH BORDEL, ca me rappelle la serie Stranger things . cest un peu ca
Données du topic
- Auteur
- withornot
- Date de création
- 2 juin 2022 à 22:54:45
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 56