Topic de Burritozilla :

Rapport de stage

  • 1
En fait les gars dans un rapport de stage on doit pratiquement pas parler de notre entreprise? C'est presque que de la récitation de cours non?
(Rapport de stage bac+3)
Fallait aller au cours de méthodologie, car moi pour ma L3 ils en ont rien à foutre de ce que t’as fait au stage

faux, surtout en licence, c'est souvent le premier stage donc celui de découverte du monde de l'entreprise

tu dois parler
- de l'entreprise
- de l'organisation générale
- de l'organisation de ton Ă©quipe
- des locaux
- des problèmes de mobilités s'il y a
- de l'ambiance
- des profils rencontrés
- des outils utilisés

souvent c'est une première partie

Perso ils en ont rien eu Ă  foutre, le rapport n'avait quasi aucun rapport avec le lieu de stage
Ok c'est bien ce que je pensais car quand je regarde les rapports sur internet ils racontent que du cours
En gros on doit choisir un thème avec une problématique et l’approfondir, c’est tout.
Je suis en CCA :hap:
Copain de compta https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494994749-risissou1.png
Et tu dis qu'il faut pratiquement pas parler de son entreprise et de ce qu'on a fait toi aussi ou pas ?
J'ai passer les Ă©preuves de DCG cette semaine ahi

Le 01 juin 2022 Ă  15:51:35 :
Et tu dis qu'il faut pratiquement pas parler de son entreprise et de ce qu'on a fait toi aussi ou pas ?

Mes profs s’en foutent du stage en vrai, la présentation du cabinet et de ce que j’ai fait , fait 2 pages :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
Burritozilla
Date de création
1 juin 2022 Ă  15:21:53
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 168