Topic de Donald235 :

C'est les SANS PAPIERS qui font monter l'INSECURITE

Supprimé
  • 1

La grande majorité de la criminalité que vous voyez à Nantes, Bordeaux... etc, c'est les blédards clandestins qui la créent, avant 2015 et la crise des migrants y'avait peu de problèmes dans ces villes, perso à chaque fois que j'ai vu des types dangereux c'était eux, les mecs de cité sont pour beaucoup des cassos mais ils ont un minimum d'humanité j'ai l'impression, les blédards absolument pas :hap:

Si vous ne me croyez pas, allez à Bordeaux Place Victoire ou à Saint-Michel, ou allez à Nantes dans un lieu style Commerce :hap:

Pour Nantes je confirme
Mais bon ce sont vos cousins hein ils s'appellent pas Tristan , Lucien ou Augustin

Le 01 juin 2022 à 15:10:27 :
Pour Nantes je confirme
Mais bon ce sont vos cousins hein ils s'appellent pas Tristan , Lucien ou Augustin

"vos cousins" je suis pas rebeu :hap:

C'est là qu'on voit les lapins de 3 semaines. Ça empire sa's cesse gravement depuis les années 2000. Les plus anciens diront que ça a commencé dans les années 80, quand on a ouvert les vannes de l'immigration Africaine
Enfaite la solution pour réduire immédiatement la criminalité est facile: il suffit de faire des controles de police dans les villes, d'intercepter ces clandos et de faire appliquer réellement les lois sur les OQTF, c'est tout :hap:
Alors il suffit de leur donner des papiers. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/3/1654089256-gaucho.jpg

Le 01 juin 2022 à 15:12:59 :
C'est là qu'on voit les lapins de 3 semaines. Ça empire sa's cesse gravement depuis les années 2000. Les plus anciens diront que ça a commencé dans les années 80, quand on a ouvert les vannes de l'immigration Africaine

Rien qu'en 2012 des villes comme Bordeaux ou Nantes ne craignaient pas du tout hein, ca a empiré à mort à partir de 2015, y'a pleins de gens qui te le diront :ok:

Le 01 juin 2022 à 15:13:23 :
Enfaite la solution pour réduire immédiatement la criminalité est facile: il suffit de faire des controles de police dans les villes, d'intercepter ces clandos et de faire appliquer réellement les lois sur les OQTF, c'est tout :hap:

La solution c'est d'autoriser le port d'arme (sous conditions bien sûr) pour que chacun et chacune puisse se défendre face à une agression.

  • 1

Données du topic

Auteur
Donald235
Date de création
1 juin 2022 à 15:09:27
Date de suppression
1 juin 2022 à 15:22:44
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 191