Ma meuf a du poil au cul
C'est abusé quand il y en a beaucoup, des noirs et des longs en plus.
Les mecs qui disent que t'abuses n'ont pas dû s'imaginer le truc. Vu les photos l'OP parle pas de ce qu'on trouve chez 95% des femmes. Et, il y a des tas de femmes qui ont absolument aucun poil sur le SIF donc faites pas genre que c'est "normal". Surtout quand tu les vois même sans écarter les fesses. Pour moi c'est clairement un truc qui me coupe le désir. Si elle le comprend pas, tant pis pour elle. Mais met y les formes quand tu lui diras. Après ça doit être spécial d'aller se faire épiler dans un institut pour cette zone. Mais si ça te dérange pas de lui faire c'est déjà bien.
Le 09 juin 2022 à 14:24:34 :
C'est abusé quand il y en a beaucoup, des noirs et des longs en plus.Les mecs qui disent que t'abuses n'ont pas dû s'imaginer le truc. Vu les photos l'OP parle pas de ce qu'on trouve chez 95% des femmes. Et, il y a des tas de femmes qui ont absolument aucun poil sur le SIF donc faites pas genre que c'est "normal". Surtout quand tu les vois même sans écarter les fesses. Pour moi c'est clairement un truc qui me coupe le désir. Si elle le comprend pas, tant pis pour elle. Mais met y les formes quand tu lui diras. Après ça doit être spécial d'aller se faire épiler dans un institut pour cette zone. Mais si ça te dérange pas de lui faire c'est déjà bien.
Oui à la limite elle pourrait juste tondre je m'en fiche, un sabot court et c'est réglé, mais faudrait que j'arrive à amener le sujet sans être trop brutal
Le 09 juin 2022 à 14:35:00 :
Je suisne une nana et dans TOUS les cas elle va être vexée, l'idéal ce serait de lui en parler gentiment QUELQUES TEMPS après lui avoir fait des compliments, des petites attentions, je ne connais pas votre couple mais il faut qu'elle se sente en sécurité dans votre relation et jolie au moment d'aborder le sujet...
J'ai doigté une meuf récemment, elle voulait un cunni
Je lui ai dit "pas d'odeur et pas de poils et on en reparle"
Je la vois la semaine prochaine, j'espère que je pourrais la dévorer
Je suisne une nana et dans TOUS les cas elle va être vexée, l'idéal ce serait de lui en parler gentiment QUELQUES TEMPS après lui avoir fait des compliments, des petites attentions, je ne connais pas votre couple mais il faut qu'elle se sente en sécurité dans votre relation et jolie au moment d'aborder le sujet...
Merci kheyette mais oui on est assez avancé, ça fait 8 ans qu'on est ensemble, le truc c'est qu'au début de notre relation bah... Ils étaient pas aussi longs donc quand elle était gênée que je les vois au début je la rassurais car ça allait encore mais là depuis quelques temps je ne vois que ça
Moi je rase ma partenaire au one blade jusqu'au tdb
J'adore ça en plus c'est un moment intime a deux c'est cool
Le 09 juin 2022 à 14:38:26 :
Je suisne une nana et dans TOUS les cas elle va être vexée, l'idéal ce serait de lui en parler gentiment QUELQUES TEMPS après lui avoir fait des compliments, des petites attentions, je ne connais pas votre couple mais il faut qu'elle se sente en sécurité dans votre relation et jolie au moment d'aborder le sujet...Merci kheyette mais oui on est assez avancé, ça fait 8 ans qu'on est ensemble, le truc c'est qu'au début de notre relation bah... Ils étaient pas aussi longs donc quand elle était gênée que je les vois au début je la rassurais car ça allait encore mais là depuis quelques temps je ne vois que ça
Ah mais si vous êtes bien avancés, félicitations
normalement la confiance est suffisament présente
Bah une petite discussion gentille après un peu de tendresse devrait suffir...
Le 09 juin 2022 à 14:40:20 :
Moi je rase ma partenaire au one blade jusqu'au tdbJ'adore ça en plus c'est un moment intime a deux c'est cool
Mdr no troll j'y ai pensé, lui proposer de la tondre à la tondeuse à 3mm
Le 09 juin 2022 à 14:44:31 :
Le 09 juin 2022 à 14:38:26 :
Je suisne une nana et dans TOUS les cas elle va être vexée, l'idéal ce serait de lui en parler gentiment QUELQUES TEMPS après lui avoir fait des compliments, des petites attentions, je ne connais pas votre couple mais il faut qu'elle se sente en sécurité dans votre relation et jolie au moment d'aborder le sujet...Merci kheyette mais oui on est assez avancé, ça fait 8 ans qu'on est ensemble, le truc c'est qu'au début de notre relation bah... Ils étaient pas aussi longs donc quand elle était gênée que je les vois au début je la rassurais car ça allait encore mais là depuis quelques temps je ne vois que ça
Ah mais si vous êtes bien avancés, félicitations
normalement la confiance est suffisament présente
Bah une petite discussion gentille après un peu de tendresse devrait suffir...
Oui j'ai relativement confiance en ma capacité à lui dire gentiment à faire passer le truc, mais je voulais surtout savoir si des kheys avaient déjà été confrontés à la situation, histoire de savoir au moins comment ne pas m'y prendre
Le 09 juin 2022 à 14:44:48 :
Moi je rase ma partenaire au one blade jusqu'au tdbJ'adore ça en plus c'est un moment intime a deux c'est cool
go le faire en lui disant que tu aimerais t'occuper d'elle, massage a l'huile chaude/rasage au début apres ça deviendra une habitude le tout en la mettant en confiance elle va adorer
apres le massage c'est pas obligatoire mais ça aide
Le 09 juin 2022 à 14:54:41 :
Le 09 juin 2022 à 14:44:48 :
go le faire en lui disant que tu aimerais t'occuper d'elle, massage a l'huile chaude/rasage au début apres ça deviendra une habitude le tout en la mettant en confiance elle va adorer
apres le massage c'est pas obligatoire mais ça aide
J'avoue pas bête le coup de je te masse le dos, et je lui dis un peu en mode détaché "ah t'as les poils qui ont un peu poussé là bas, j'avais pas capté ( ), tu veux que je te les enlève ? "
Le 09 juin 2022 à 13:49:14 :
ELLE VA CHEZ BODY MINUTE C EST PAS COMPLIQUER OU APPLIQUE UNE SOLUTION D EPILATION A BASE DE CIRE FROIDE !
AH OUAIS DES ESCALOPES POUR LE DÎNÉ C'EST PAS CON ÇA MONSIEUR AUVET
Passe le numéro de ta latina de poche que je lui decouenne son fion poilu.
Données du topic
- Auteur
- DicKowalsky
- Date de création
- 9 juin 2022 à 13:41:34
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 65