Bon mes bien aimés kheyou, alors voila, je joue à League depuis la sortie du jeu, tout se passer bien, fût un temp dans une période très lointaine j'étais monter Challenger, j'étais littéralement imprenable dans ma mid lane, j'otp le serpent egyptien, je pense même que je suis le meilleur joueur du monde sur ce perso, étant donner qu'en EUW le jeu est devenus injouable car toute l'Europe se ligue contre moi pour ruiner mes games, j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai parcourus +8000 km pour prouver au monde entier je suis le meilleur joueur du monde, prouver que je suis tout simplement un génie imcompris.. seulement voilà celà fait 4 jours que je suis hardstuck Gold 1, j'ai loose 7BO platine donc je ne comprend vraiment pas, j'ai un gros potentiel de challenger, et je ne peut littéralement rien faire dans mes games, impossible d'1v9 mes games alors que je suis sensé être le meilleur au monde ? Où est-ce que ça bloque mes kheys ? La meta ? Mes matchup ( j'ai même hardloose ma lane contre une sejuani.. ) mes mates ? Help