Les mecs avec des barbes mal taillé
Les hommes avec une barbe mal taillée, des cheveux sales et des t-shirt de gamin avec des baskets pour les adolescents
C'est quoi votre projet au juste ?
Ils en ont juste rien a foutre de ce que pensent les autres de leur personne.
D'autres questions ?
Le 05 juin 2022 à 14:57:18 :
Ils en ont juste rien a foutre de ce que pensent les autres de leur personne.D'autres questions ?
Premier clodo
Le 05 juin 2022 à 14:55:36 :
Les hommes avec une barbe mal taillée, des cheveux sales et des t-shirt de gamin avec des baskets pour les adolescentsC'est quoi votre projet au juste ?
Y a pas de projet justement. T'es juste un gros déchet et tu t'en rend pas compte.
J'étais comme ça avant d'en prendre conscience. Avec en plus une calvace N3.5
Depuis que je me taille la barbe, que je me rase les cheveux, et que je porte des chemises plus souvent et 1 an et demi de fitness plus tard je suis devenu un autre homme.
Le 05 juin 2022 à 15:00:54 :
Les hommes avec une barbe mal taillée, des cheveux sales et des t-shirt de gamin avec des baskets pour les adolescentsC'est quoi votre projet au juste ?
Y a pas de projet justement. T'es juste un gros déchet et tu t'en rend pas compte.
Depuis que je me taille la barbe, que je me rase les cheveux, et que je porte des chemises plus souvent et 1 an et demi de fitness plus tard je suis devenu un autre homme.
On est d'accord que maintenant tu existes ?
Le 05 juin 2022 à 14:57:18 :
Ils en ont juste rien a foutre de ce que pensent les autres de leur personne.D'autres questions ?
Merci de nous défendre mon cleyou d'amour
Le 05 juin 2022 à 15:02:21 :
Le 05 juin 2022 à 15:00:54 :
On est d'accord que maintenant tu existes ?
Disons plutôt qu' on existe sous une autre forme.
Mais le vrai changement il est intérieur. Ma prise de conscience ça a été quand je me suis rasé pour la première fois ma barbe dégueulasse mal implantée (j'ai le bouc mais sur les joues justes quelques poils).
J'ai fait un bilan de ma vie et je me suis rendu compte de tout un champs de possibilités à côté duquel je passais, à cause de mon mode de vie en bonne partie.
C'est assez violent comme révélation mais la véritable force c'est de pouvoir reconnaitre ces défauts et de les affronter. J'incite tous les kheys qui sont dans cette stagnation de vie à faire pareil, c'est le seul chemin qui pourra vous mener à la liberté.
Données du topic
- Auteur
- pesto-rosso
- Date de création
- 5 juin 2022 à 14:55:36
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21