(ALERTE NOIRE) FUSILLADE A PHILADELPHIE
Le 05 juin 2022 à 13:49:42 :
Le 05 juin 2022 à 13:32:08 :
Le 05 juin 2022 à 13:28:34 :
Les américains qui s'entre déchirent
Le sud qui fait sécession
L'effondrement
La purification par l'atomeGuerre de secession II
Autant durant la guerre de sécession je soutient le nord pour les nobles idéaux de Lincoln.
Autant si une deuxième guerre de sécession éclate je soutiendrai les confédéré, ok ils sont ce qu'ils sont, mais la sa sera contre le wokisme et le NWO, probable qu'ils perdent mais bon...
En attendant les français eux font des manifs molle et pacifiste sans effet.
Btg mon khey , a la base la guerre de sécession c’était pas que pour libérer les esclaves d’abord
Lincoln voulait juste préserver l’union
Le 05 juin 2022 à 13:50:27 :
Le 05 juin 2022 à 13:46:31 :
Le 05 juin 2022 à 13:42:48 :
Le 05 juin 2022 à 13:42:04 :
Toute cette histoire me rappelle un événement pas si lointain : l’armée a demandé a des indiens de leur remettre leurs armes , et 30 minutes après ils se sont tous faits massacrer
Hommes femmes et enfants heinje peux avoir une source khey ?
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Massacre_de_Wounded_Knee
Cinq cents soldats du 7e régiment de cavalerie des États-Unis, appuyés par quatre canons Hotchkiss, ont encerclé un campement de Lakotas avec l'ordre de les convoyer en train vers Omaha dans le Nebraska. Le commandant du 7e avait reçu l'ordre de procéder à un désarmement préalable.
Quand on vous martèle a la télé que personne ne doit être armé , réfléchissez y bien
Aucune surprise. Pour les chofs du forum le problème vient toujours des autres ethnies.
T'es sûr d'avoir compris le post ?
Le 05 juin 2022 à 13:52:34 :
Le 05 juin 2022 à 13:47:11 :
Le 05 juin 2022 à 13:39:03 :
Le 05 juin 2022 à 13:37:40 :
"Cé le covid qui rend fou""Cé la CIA qui arme les zenfan via MK Ultra pour passer les lois anti gun "
"Number of mass shootings in the United States between 1982 and June 2022, by shooter's race or ethnicity "
https://www.statista.com/statistics/476456/mass-shootings-in-the-us-by-shooter-s-race/
les noirs sont tjrs surreprésentés + tes stats débutent en 1982, quand le GR ne faisait que commencer
bref, pour les whitos tu peux pas interpréter le graphique simplement
La paille, la poutre, tout ça tout ça...
Le 05 juin 2022 à 13:15:57 :
Le 05 juin 2022 à 13:14:40 :
Le 05 juin 2022 à 13:12:17 Ala-douche a écrit :
Le truc drole c'est qu'on nois parle que des fusillades faites par des blsncs alors que 95% sont faites par des noirs. S'ils parlaient de touted les fudillades ca ferait 1846 topics par jour sur le 18-25C'est le but.
Ils profitent de ce qui s'est passé a bufallo et au texas pour faire des fusillade les grands titres afin d'instrumentaliser et de manipuler l'opinion publique.
J'invite les khey a voir ce qu'il se passe a détroit ou chicago, ou les armes sont réguler, et sont pourtant les villes les plus violentes de US.oui justement les états veulent que ce soit uniquement les racailles qui soit armé, parce que souvent les racailles sont prêts à servir les états le système quand il y a de l'argent en jeu et pour être de bon petit clébard.
attention je ne dis pas tous les gens qui sont hors-la-loi certains d'entre eux si t'es ou pas ne sont pas méchants ils sont respectables mais quand même la plupart d'entre eux
Justement, c'est ghetto ou banlieue sont tenu par des caïds qui ont des arrangements avec les flics, un gros baron de la drogue reste en liberté car les élites ont des intérêts a le laisser dehors sinon ils le chopent ou le flingue.
C'est caïds font la pluie et le beaux temps dans leurs quartiers, sous contrôle des flics, ils font sa et sa pour les élites et de l'autre côté les flics ferment les yeux sur leurs bizness donc de bon bulldogs armée a leurs soldes nonobstant.
A croire qu'ils veulent vitre faire passer leurs lois anti armes afin d'éviter que le peuple américain s'arme davantage pour ce qui arrive...
Le 05 juin 2022 à 13:56:04 :
Pire pays du monde et je pese mes mots hein
Non, pour les chofs le pire pays c'est la France (ou l'Afrance comme ils disent), les USA en second. En général, c'est tous les pays où les gens civilisés (eux forcément) sont "remplacés" par des "barbares". J'en ai presque de la peine. Non je rigole, je m'en fous.
Fusillade, drogue, obésité et les soins quasi inaccessibles pour une bonne partie des américains, cela n'aide pas beaucoup
Le 05 juin 2022 à 12:59:01 :
https://twitter.com/Actulachaine/status/1533388275225874432
Ce forcing des fédéraux
Le 05 juin 2022 à 13:58:10 :
Bizarre toutes ces fusillades médiatisées depuis quelque temps.
A croire qu'ils veulent vitre faire passer leurs lois anti armes afin d'éviter que le peuple américain s'arme davantage pour ce qui arrive...
De toutes façons c’est mort
T’imagines la loi passer avec le lobby de la NRA ? (Et la constitution se change pas en un claquement de doigts)
T’imagines tous les agents de l’ATF venir chez les 300 millions d’américains pour récupérer 400 millions d’armes ?
Ca va être TRÈS compliqué
Le 05 juin 2022 à 14:00:07 :
A croire qu'ils veulent vitre faire passer leurs lois anti armes afin d'éviter que le peuple américain s'arme davantage pour ce qui arrive...De toutes façons c’est mort
T’imagines la loi passer avec le lobby de la NRA ? (Et la constitution se change pas en un claquement de doigts)
T’imagines tous les agents de l’ATF venir chez les 300 millions d’américains pour récupérer 400 millions d’armes ?
Ca va être TRÈS compliqué
Enfin un peu de bon sens.
Le 05 juin 2022 à 13:43:22 :
Le 05 juin 2022 à 13:42:04 :
Toute cette histoire me rappelle un événement pas si lointain : l’armée a demandé a des indiens de leur remettre leurs armes , et 30 minutes après ils se sont tous faits massacrer
Hommes femmes et enfants heinUsa, pays construit sur un genocide
N'oublions pas que notre pays n'est pas le dernier en therme de massacre et autres...
Le 05 juin 2022 à 14:02:55 :
Le 05 juin 2022 à 14:00:07 :
A croire qu'ils veulent vitre faire passer leurs lois anti armes afin d'éviter que le peuple américain s'arme davantage pour ce qui arrive...De toutes façons c’est mort
Ca va être TRÈS compliquéEnfin un peu de bon sens.
Et puis de toutes façons un flingue la bas ca coute tellement peu cher qu’ils ont qu’a en racheter quelques millions pour confirmer l’inévitable
Le 05 juin 2022 à 13:44:24 :
Le 05 juin 2022 à 13:42:27 :
Le 05 juin 2022 à 13:26:53 :
Le 05 juin 2022 à 13:22:03 :
La CIA veut rapidement passer la loi anti gun avant que l'effondrement arrive (septembre max, haute probabilité cet été)Quand le NWO sera effectif aucune révolution sera possible sans port d'arme
Les peuples sont bien plus nombreux, et les flics militaire sont pas automates cyborg non plus, durant la Révolution de 1789 nombreux sont les soldat et officier a avoir changer de camps.
On est plus en 1789 khey, maintenant on a le credit social qui arrive pour les citoyens, il existe déjà pour les entreprises (ESG)
Les peuples laissent tout sa arriver, ils seront soumis si ils ce laissent soumettre voilà tout.
Données du topic
- Auteur
- Guillermot15
- Date de création
- 5 juin 2022 à 12:59:01
- Nb. messages archivés
- 316
- Nb. messages JVC
- 295