Topic de cigarette2934 :

[VIDEO] Cette bretonne 10/10 lâche un gros frout pendant un micro-trottoir

https://youtu.be/s_Gbs-Scp-A?t=791 Nous assisstons à la chute de la France, l’odeur doit être agréable nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/1/1612806900-image-2021-02-08-185456.png
t'imagines l'état de sa chatte :hap:
C'est du fake ses vidéos les gens sont des acteurs on les as vu avec mon collègue à Paname.

Le 01 juin 2022 à 13:24:00 :
t'imagines l'état de sa chatte :hap:

c'est une queen of spade apparemment, elle le dit au début de la vidéo

Je serai curieux de savoir d'où ça vient physiologiquement un frout.

Parce que le pet, c'est l'appareil digestif, la fermentation de la bouffe par des micro organismes toussa

Les rennaises c'est les femmes les moins sexy de France
Aucun style parlant comme dez mecs féministes

Le 01 juin 2022 à 13:25:48 :
Je serai curieux de savoir d'où ça vient physiologiquement un frout.

Parce que le pet, c'est l'appareil digestif, la fermentation de la bouffe par des micro organismes toussa

Un appel d’air

Le 01 juin 2022 à 13:26:57 :

Le 01 juin 2022 à 13:25:48 :
Je serai curieux de savoir d'où ça vient physiologiquement un frout.

Parce que le pet, c'est l'appareil digestif, la fermentation de la bouffe par des micro organismes toussa

Un appel d’air

En général ça vien d'un appel d'air après plusieurs va et vien je pense, donc elle a du ce faire soulever il y a pas longtemps :(

Le 01 juin 2022 à 13:25:48 :
Je serai curieux de savoir d'où ça vient physiologiquement un frout.

Parce que le pet, c'est l'appareil digestif, la fermentation de la bouffe par des micro organismes toussa

c'est de la physique, rien d'autre, dès que t'as de l'air qui sort par un orifice, t'as possiblement un bruit.

Tarés que vous êtes c'est fake tot est fake c'est pour des simps comme vous qui cliquent comme des cons sur YouTube
"Oui a la PMA" c'était sur...

Le 01 juin 2022 à 13:28:15 :
Tarés que vous êtes c'est fake tot est fake c'est pour des simps comme vous qui cliquent comme des cons sur YouTube

toi tu vas te calmez par contre

Les bretonnes sont les femmes les plus distinguées !!!

Données du topic

Auteur
cigarette2934
Date de création
1 juin 2022 à 13:19:46
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 221