Sardine ne passera même pas diamant :rire:
SuppriméLe 01 juin 2022 à 19:03:26 :
21 kill à 24 avec le toplaner GM à 1/5, s'il perd ce sera à cause de sa team qui aura pas su faire la différenceSi sa team hardstomp pas il est incapable de gagner en GOLD
hier sa team a hard carry, il était en 0/7 avec sa cassio, ils perdent finalement, il a dit je cite "ça m'aurait fait mal de la gagner celle là, je ne méritais pas, mais mes alliés ont trop pris la conf à la fin c'est leur faute"
Le 01 juin 2022 à 19:04:04 The-Messiah a écrit :
Ca fait des années et des années qu'ils ragent jusqu'à pleurer sur ce jeu. Il a dû bien réduire son espérence de vie entre ses crises de nerf et ses 20h de streams par jour.
Vous ne voulez pas le laisser win, pour le laisser partir en paix .... ?
Bah en fait personne peut rien faire là, la win dépend que de lui
Aujourd'hui, c'est juste pitoyable
Le 01 juin 2022 à 19:02:54 :
Le 01 juin 2022 à 19:02:12 Kouinty_ a écrit :
Le 01 juin 2022 à 19:00:27 :
Le 01 juin 2022 à 18:55:10 :
Le 01 juin 2022 à 18:51:59 :
Le 01 juin 2022 à 18:50:15 :
Il pourrait se faire plaisir avec sa thune au lieu de boucler, je comprends vraiment pasparce que cette boucle à 20k viewer rapporte encore plus de thune
Askip il voudrait une maison, avec de l'eau pas loin, et il veut acheter cette maison cache. Sauf qu'il a les yeux plus gros que la valeur du D de son KDA.
tu crois vraiment à son délire de maison au bord du lac
il va continuer a croupir ds son appart miniscule jusqua à ses 50 ans
PAs sur, on peut le troller sur beaucoup de choses, mais pas sur la tune qu'il se fait
C'est pas une question de tune c'est une question de mindset, c'est fondamentalement un dechet accro à lol, s'il le voulait vraiment ça fait des années qui pourrait stream depuis une maison au bord d'un lac mais il prefere rester dans son appart miteu car ca colle parfaitement à son état d'esprit et à sa condition.
Le 01 juin 2022 à 19:04:50 :
j'y connais rien a lol mais c'est qui le meilleur entre kameto et sardine sur le jeu ?
Dis toi que Ponce est meilleur que Sardaigne sans forcer.
Le 01 juin 2022 à 19:04:56 :
bon parcontre il est insupportable a cliquer comme un golmon meme mort il martele sa souris pour absolument rien
Je crois qu'il a des actions chez corsair, razer et logitech
Le 01 juin 2022 à 19:05:03 :
C'était marrant avant,
Aujourd'hui, c'est juste pitoyable
ceci
Le 01 juin 2022 à 19:04:48 :
Le 01 juin 2022 à 19:03:26 :
21 kill à 24 avec le toplaner GM à 1/5, s'il perd ce sera à cause de sa team qui aura pas su faire la différenceSi sa team hardstomp pas il est incapable de gagner en GOLD
hier sa team a hard carry, il était en 0/7 avec sa cassio, ils perdent finalement, il a dit je cite "ça m'aurait fait mal de la gagner celle là, je ne méritais pas, mais mes alliés ont trop pris la conf à la fin c'est leur faute"
Ahi mais quelle honte, heureusement qu'il a les serpilleres sous forme de tasses de son chat pour le lustrer
Le 01 juin 2022 à 19:04:04 :
Ca fait des années et des années qu'ils ragent jusqu'à pleurer sur ce jeu. Il a dû bien réduire son espérence de vie entre ses crises de nerf et ses 20h de streams par jour.
Vous ne voulez pas le laisser win, pour le laisser partir en paix .... ?
On ne fait strictement rien à part le regarder remettre en cause le monde entier sauf son niveau de jeu
N'empêche, vous le regardez,
Vous subez pour le troller,
Donc au final il est gagnant.
Vous avez votre moment "j'avais raison",
Il a votre pognon.
Données du topic
- Auteur
- MouloudDeClique
- Date de création
- 1 juin 2022 à 12:55:16
- Date de suppression
- 1 juin 2022 à 19:21:01