J'ai tout oublier khey et rien appris, je doit avoir le niveau L1 maximum, c'est vraiment chiant de tout faire comme un robot mais bon, j'aurais la moitié d'une année a faire, tranquille j'aurais le temp de bien reflechir, bosser les lettre de motiv et bosser python en autoditacte, j'espere juste faire le bon choix pour les master et pas me retrouver encore avec un truc de merde
Le 02 juin 2022 à 23:07:34 : J'ai tout oublier khey et rien appris, je doit avoir le niveau L1 maximum, c'est vraiment chiant de tout faire comme un robot mais bon, j'aurais la moitié d'une année a faire, tranquille j'aurais le temp de bien reflechir, bosser les lettre de motiv et bosser python en autoditacte, j'espere juste faire le bon choix pour les master et pas me retrouver encore avec un truc de merde
Tu me fumes khey, pose toi un moment et essaie de voir un avenir sur 2 ans qui te plaise, fixe toi des objectifs, est-ce que tu prefererais travailler pour BNP Paribas ou Total ? Tu vois ce que je veux dire ? Avec une licence de math t'es libre
Aucune idee mon khey je vais bien reflechir et arreter de faire le gamins qui est porter par les vagues, je vais essayer de grandir parce que ca m'emmerde