N'allez jamais au CINEMA en étant SEUL !
Le 05 juin 2022 à 12:16:36 :
Le 05 juin 2022 à 12:09:26 :
T'es en pleine psychose l'op Quand tu vas seul au ciné les gens font juste pas attention à toi, personne ne va pété un câble parce que quelqu'un regarde seul un filmPas toujours khey, pas toujours.
Dans la majorité des cas les gens ne font pas attention mais il y a des moments où les gens le voient. Le problème n'est pas tant le regarde des autres.
T'es sûr que t'abuses pas un peu, jamais personne n'a osé me regarder bizarrement parce que je vais voir un film seul
J'y allais de temps en temps seul pour voir des films que j'avais envie et flemme d'organiser avec potes meuf famille. Au final ballec, personne te juge, tout le monde s'en fou, on vient voir un film quoi...
Maintenant j'y vais plus comme je boycott ces chiennes de collabo pendant le covid.
Le 05 juin 2022 à 12:08:40 :
Le 05 juin 2022 à 12:07:52 :
Déjà fait 2 fois et franchement, c'était pas mal.Par contre, un pote a fait Walt Disney tout seul.
Il a dit que c'était la journée la plus déprimante de sa vie.« Walt Disney »
Les campagnards bordel je hurle
Retourne dans ton bar à Kellogg's.
COPIEZ COLLEZ CE MESSAGE PARTOUT LES KHEYS IL FAUT FAIRE DÉGAGER SUUMAS DU FORUM C'EST LUI QUI 410 TOUS LES TOPICS CE GROS CHIEN !!! IL EST ENCORE TEMPS DE SAUVER LE FORUM DE WEBEMERDE !!!
Je suis SUUMAS l'ADMIN du FOROM et j'adore SUPPRIMER les TOPICS des KHEYS car je N'EXISTE PAS IRL
S U U M A S E D
C'est moi qui 410 tous vos topics les kheys, j'espère que vous ne m'en voulez pas
Je suis le PIRE ADMIN du FOROM, mais c'est pas grave, je suce des bites pour garder mon poste
Je n'assume pas ma sale gueule alors j'ai demandé à NOELSHACK d'interdire les kheys d'upload des photos de moi sur NOELSHACK
En définitive, vous avez été S U U M A S E D, c'est MOI et MOI SEUL qui suis RESPONSABLE de la DÉCHÉANCE du FORUM
Le 05 juin 2022 à 12:09:26 Poiscaille292 a écrit :
T'es en pleine psychose l'op Quand tu vas seul au ciné les gens font juste pas attention à toi, personne ne va pété un câble parce que quelqu'un regarde seul un film
Tu te goures complètement. Je connais quelqu'un qui traîne en bande au cinéma (une horde de glam métalleux) et ils victimisent les types solos, ils s'en donnent à coeur joie
[11:49:59] <PepeFriendW>
Surtout pas un vendredi soir !Les gens qui vous regardent avec un air moqueur
Les filles qui vous dévisagent
Les couples mignons qui profitent de la vie
Les amis qui rigolent entre eux à gorge déployée
Ceci vous fait ressentir encore plus forte la solitude que vous devez subir
L'enfant qui demande à sa mère pourquoi le monsieur est seulCelle ci qui répond qu'il n'a certainement aucun amis.
Sentir sa gorge nouer, les larmes qui montent, envie de fuir
La vendeuse qui fait la remarque que c'est rare de voir des gens seul.
"Mettez vous là pour ne pas gener ceux qui viennent en groupe"
Totalement faux je suis allé au cinéma seul plein de fois et chaque fois c'est pareil, les gens s'en foutent, tout le monde est là pour voir en film, faut arrêter de vous inventer des scénarios les gars
Le 05 juin 2022 à 12:08:40 :
Le 05 juin 2022 à 12:07:52 :
Déjà fait 2 fois et franchement, c'était pas mal.Par contre, un pote a fait Walt Disney tout seul.
Il a dit que c'était la journée la plus déprimante de sa vie.« Walt Disney »
Les campagnards bordel je hurle
"je hurle" ces salopes de parisiens bordel
Le 05 juin 2022 à 12:19:54 :
Le 05 juin 2022 à 12:19:06 :
Contribution à la mort du cinéma et à la netflixisation et disneyisation+
En soit, aller au cinéma c'est financer le cinéma français qui crache sur la majorité du pays.
Dire que le cinéma français faisait partie des meilleurs dans les années 60-80 putain, comment on a pu devenir aussi médiocre en quelques décennies
Perso je vais toujours au petit cinéma art et essai de ma ville
- 4€ la place pour les -25 et les Rsaiste/chômeurs
- Que des petits vieux, avec au grand max 10 personnes dans la salle
- Que des films quali
le top
Le 05 juin 2022 à 12:14:23 :
Après il est beaucoup question d’attitude aussiSi tu es en mode tête baissée à faire semblant de taper un sms sur ton portable en donnant l’impression que tu t’excuserai presque d’être là au milieu des gens normaux c’est clair que tu vas te sentir mal.
Faut juste assumer, tu vas au cinéma seul car tu es solitaire (par choix ou par conséquence osef) et tu emmerdes le monde
Je regarde toujours droit devant moi quand je marche, je me tient droit et je ne sors jamais le téléphone dans une file d'attente.
Le 05 juin 2022 à 12:09:42 :
Le 05 juin 2022 à 12:02:06 :
Le 05 juin 2022 à 11:52:09 :
C'est quoi l'intérêt d'aller à plusieurs dans un lieu où tu vas fixer un écran en fermant ta gueule pendant 2 heures ?
+ boucleBah l'intérêt c'est que vous ayez regardé le film à plusieurs
Ce dont j'ai du mal à comprendre l'intérêt par contre c'est ceux qui vont au cinéma seul, autant regarder le film chez toiL'expérience de la salle, la taille de l'écran, les enceintes, pouvoir le voir plus rapidement, participer au système économique
Puis y a des films à voir au cinéma. J'ai découvert Freaks Out au ciné en étant seul et si je l'avais découvert chez moi sur ma télé ça aurait pas été pareil
Sur le papier c'est clair que tout est mieux.
Sauf que la plupart du temps t'es jamais tranquille. Sur les 3/4 des séances où je suis allé, que ce soit un blockbuster ou un film moins connu j'étais emmerdé par les bruits de pop-corn, les singes qui rigolent dans leur coins, les gens qui te passent devant pour aller au chiotte, et plus rarement les voisins de derrière qui tapent dans le siège...
Franchement plus jamais j'y vais, j'en ai marre.
Edit : après peut être que ça dépend des villes.
Données du topic
- Auteur
- PepeFriendW
- Date de création
- 5 juin 2022 à 11:49:59
- Nb. messages archivés
- 171
- Nb. messages JVC
- 167