Topic de LesbianPrincess :

Je décris la baise avec ma copine

Supprimé
  • 1
''Elle était allongée sur le lit. Je me suis mise à lui carresser délicatement les jambes et les pieds. Je la chatouillais un peu. Je ne pouvais pas voir son visage, il était écrasé contre l'oreiller. Je voyais ses fesses bombées et ses longs cheveux noirs bouger délicatement, elle frisonnait déjà. J'ai alors posé ma main contre ses fesses, je les ai carressées avant de lui infliger une vive fessée. Elle gémit et me dit "Encore". Je lui en donne une autre, très violente.
Je passe ma main entre ses jambes, je caresse son clitoris à travers sa culotte. Son corps commence déjà à trésaillir et sa respiration accélère. Je décale sa culotte pour toucher sa chatte déjà humide, j'accélère le rythme.
Je prends ses cheveux dans mon autre main, et je les tire si fort qu'elle est obligée de se cambrer. Je mets mets deux doigts dans sa chatte, ils rentrent profondément, elle gémit à chaque va et vient, je les enfonce si bien que ma main claque ses fesses quand je voyage au sein de sa chatte. De temps en temps je lui remets des fessées de toute mes forces. Elle est tellement en extase qu'elle ne ressent pas la douleur. Sa chatte est de plus en plus dilatée et je continue à la pénétrer avec mes doigts, je crochette, j'en mets un, deux, puis trois doigts. Elle me souffle de continuer, je lui tire encore plus fort les cheveux. Elle adore ça. Mes doigts qui la pénètrent continuent leur va et vient et je claque son cul à chaque fois. Elle est ma chose, je la domine, je joue avec son corps. Elle finit par tomber en extase et de crier si fort qu'il est impossible que les voisins n'aient pas entendu. Je l'ai faite jouir avec mes doigts. Elle m'a dit merci puis "Je n'ai jamais autant joui de ma vie" '
tout ceci s'est passé dans la réalité évidemment, donc 100% nofake
J'aime vraiment trop la baiser :bave:
T’es devenu serrurier en si peu de temps ?

Le 05 juin 2022 à 11:31:19 :
T’es devenu serrurier en si peu de temps ?

:( ?

En position « cimer chef putain » carrément
  • 1

Données du topic

Auteur
LesbianPrincess
Date de création
5 juin 2022 à 11:25:05
Date de suppression
6 juin 2022 à 20:05:02
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 177