Topic de PatesAuThon :

Les heures silencieuses a Carrouf

Supprimé
Vous avez déjà testé ? Apparemment c:est pour les clients autistes surtout mais ça doit être sympa pour tout le monde
Ça doit être cool de pas avoir la sono qui gueule pendant que tu fais tes courses
Mais est-ce que les 12 marmots de khadija ferment leurs gueules pendant ce temps là ?
Je fais mes courses à Lidl ils mettent jamais de musique. C'est agréable ca
Oui ça peut être sympa, après j'y fais pas spécialement attention à la lumière et au son quand je vais faire mes courses mais l'idée est bonne
Et si le petit Jeremy c'est perdu dans le magasin, comment on fait sans annonce pour lui dire d'aller à l'accueil ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/1/1528124681-herve.png
C'est pendant les heures creuses donc les gosses sont à l'école normalement
s'est* correction auto de merde
C'est sympa, avec l'éclairage qui est un peu baissé,etc...
Le first soulève une excellente question

C'est pendant les heures creuses donc les gosses sont à l'école normalement

Le mercredi c'est journée folie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/1/1528124681-herve.png

Le 01 juin 2022 à 10:44:19 :
C'est sympa, avec l'éclairage qui est un peu baissé,etc...

J'apprécie aussi la baisse des éclairages

Faudra que je teste a l'occas
D'ailleurs pourquoi ils font pas ça tout le temps, la plupart des gens préfèrent quand c'est calme non ?

Le 01 juin 2022 à 10:42:55 :
Mais est-ce que les 12 marmots de khadija ferment leurs gueules pendant ce temps là ?

Ce craquage :rire:

Le 01 juin 2022 à 10:43:00 :
Je fais mes courses à Lidl ils mettent jamais de musique. C'est agréable ca

Ceci, Carrefour et leur putain de radio bourré de propagande pour des produit de merde me donne envi de meurtre c'est dystopique complet

[10:46:50] <PatesAuThon>
D'ailleurs pourquoi ils font pas ça tout le temps, la plupart des gens préfèrent quand c'est calme non ?

Tu sous-estimes le pouvoir de persuasion de la musique en magasin.

Le 01 juin 2022 à 10:50:40 :

Perso quand ça diffuse le dernier tube de merde en boucle ça me donne juste envie de me barrer le plus vite possible :rire:

[10:52:09] <PatesAuThon>

Le 01 juin 2022 à 10:50:40 :

Perso quand ça diffuse le dernier tube de merde en boucle ça me donne juste envie de me barrer le plus vite possible :rire:

Moi de même mais une majorité des gens sera sensible à acheter plus avec de la musique en fond.

ça fait genre +10 and que j'ai pas mis les pieds dans un grand centre carrefour/auchan et j'ai pas souvenir qu'il y ai de la musique ??
C'est nouveau ?
J'me souviens quand je bossais à carrouf. Les mêmes musiques de merde qui passaient en boucle toute la journée. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/1/1528124681-herve.png

Données du topic

Auteur
PatesAuThon
Date de création
1 juin 2022 à 10:41:44
Date de suppression
2 juin 2022 à 07:44:26
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC