Topic de PARTITIONSVP :

[PARCOURSUP] Mieux vaut CLERMONT ou ORLEANS

  • 1
C'est une fac d'info je dois choisir entre les deux.
Quelles villes semblent ĂŞtre la plus apte pour vivre correctement ?

Le 02 juin 2022 Ă  19:26:48 :
Clermont beurk :malade:

Orléans c'est mieux ducoup :mort: ?

Aucune des deux mais au moins Orléans tu seras pas entouré de beaufs c'est déjà ca

Le 02 juin 2022 Ă  19:28:53 :
Aucune des deux

Let's go devenir RSAiste alors :)

Clermont est l’une des pires villes de France, Orléans c’est proche de Paris :(

Le 02 juin 2022 Ă  19:28:53 :
Aucune des deux mais au moins Orléans tu seras pas entouré de beaufs c'est déjà ca

Après niveau meufs, mieux faut clermont non ?

Les Cezeaux j'imagine sur Clermont. Evite juste le centre. Comme dans Jurassic Park oĂą les gros dinosaures se regroupent.
Orléans, au moins t'es a une heure de Paris.
Je suis déjà allé 3-4 jours chez un pote à Orléans et j'ai l'impression d'en avoir fait rapidement le tour :(

Clermont = beauf
Orléans = rien à faire

A toi de choisir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png

Bordel vous me faite tellement hésiter :mort:
Le truc c'est que j'ai pas envie de rester seul bordel ça me saoule je veux vivre le DREAM, donc j'vais partir sur clermont je crois
Clermont très bonne ville étudiante (35k étudiants je crois) donc tu vas pouvoir vivre le dream, c'est une ville vraiment jeune en général, qui bouge, pleins d'activités a faire, passe en mp si tu veux plus d'infos, j'y habite depuis 22 ans et j'ai fait un peu tout les quartiers
J’ai vécu 4 ans à Clermont en 2007-2011 et j’ai beaucoup aimé. Là j’ai acheté sur Orléans j’aime beaucoup. Deux ambiances très différentes. Je pense que pour les études l’ambiance est mieux sur Clermont. Plus festive à mon sens.
Pas grand chose à faire à Orléans, même si la région est sympa.
  • 1

Données du topic

Auteur
PARTITIONSVP
Date de création
2 juin 2022 Ă  19:24:53
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 310