PROFIL TYPE d'une personne TATOUÉE EN FRANCE :
Profil type du tatoué français :
femme de 25-34 ans, urbaine de Province (Nord-Est), de catégorie populaire et peu diplômée.
Comme c'est étonnant.
Source : https://www.cb-expert.fr/2018/09/05/combien-de-francais-sont-ils-tatoues-et-quel-est-leur-profil/
je crois que 80% des serveurs sont tatoués
Le 07 juin 2022 à 21:03:32 :
J'ai connu pleins de diplômés tatoués dont des cadres et une doctorante, donc tes statistiques ne tiennent pas.
" J'ai "
Ah oui, t'es tatoué toi non ?
Le 07 juin 2022 à 21:07:28 :
Vous êtes vraiment des femmes en fait. Vous ne savez que medire des gens, de leurs manières de vivre et de se comporter. Qu'est ce que ça peut vous foutre que des gens se tatouent ? Je ne suis pas tatoué, donc ça ne me touche pas plus que ça, mais vous êtes quand même exaspérants en vérité.
"Regardez ces merdes ils sont tatoués/vacciné/progressistes/ils pensent pas comme moi
Pourquoi j'ai pas de potes et je suis 0 tout bordel je comprends pas "
Le 07 juin 2022 à 21:29:24 :
Faut sortir un peu de sa chambre
ah parce que sortir de sa chambre modifiera la réalité ?
change rien le lemgo
Déjà que je me sent rare en étant non vacciné
Vous êtes vraiment des femmes en fait. Vous ne savez que medire des gens, de leurs manières de vivre et de se comporter. Qu'est ce que ça peut vous foutre que des gens se tatouent ? Je ne suis pas tatoué, donc ça ne me touche pas plus que ça, mais vous êtes quand même exaspérants en vérité.
Des comportements, du paraitre, des choix de vie. Toute ses choses donnent de bon et fort indice pour faire des catégories sociologique des individu
Le pire c'est les tatouages caché.... Tu crois que la meuf est bien et tout et là elle se déshabille et sur ça fessé ta une vieux tatou ou sur l'omoplate putain
Nan sérieusement c'est quoi votre délire ? Comme les mecs qui se tatou les mecs... C'est quoi le projet ?
Tfacon le tatouage c'est tout ou rien. Il y a pas de juste milieu. Soit tout le corps et tu assumes que tu te concidere comme une toile soit rien du tout et tu te respecte
Si ils le font par conviction individuellement OK
mais si ils le font juste par esprit et instinct grégaire
Parce qu’ils ont vu le tatouage de quelqu’un de leur entourage et qu’ils veulent faire pareil
c’est juste des Golem
après libre à eux
mais libre à nous en retour de leur attribuer ce titre
Données du topic
- Auteur
- Cyberlord_86
- Date de création
- 5 juin 2022 à 18:39:08
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 23