Ma femme me trompe
SuppriméTout d’abord certifié no fake.
Ma femme me trompe depuis plusieurs mois. Inutile de vous détailler comment je le sais, mais je le sais, c'est tout.
Ça fait longtemps que je veux savoir ce qu'il a de plus que moi, alors j'ai concocté un plan.
Vendredi pendant que ma femme était au travail, je lui ai dit que je partait en week-end pêche et bivouac avec mes copains. Bien sûr je savais qu'elle en profiterai pour inviter Damien (son amant) et passer la soirée de vendredi et la nuit avec lui. J'ai donc embarqué toutes mes cannes à pêche et mon matos de bivouac dans ma voiture que je suis allé garer sur un parking a une dizaine de kilomètres de notre maison, pour bien sûr que mon excuse soit crédible.
Je suis revenu en bus à la maison, et je me suis caché dans le placard de notre chambre conjugale, celui ou je met toutes mes affaires à moi, car je savais qu'elle n'irait pas l'ouvrir. J'avais prévu de l'eau et des biscuits pour tenir car je ne savais pas combien de temps j'allais rester là-dedans.
18h30, ca fait une petite heure que je suis dans mon placard, quand j'entends la porte d'entrée s'ouvrir. C'est ma femme et son amant qui viennent d'arriver, je les entends déjà rigoler à gorges déployées. Ils ne sont pas là depuis 10 minutes qu'ils montent déjà dans la chambre conjugale, NOTRE chambre conjugale. J'essaie de respirer le moins fort possible, tout en collant mon oreille à la porte du placard pour de pas en rater une miette.
Ils se déshabillent, s'embrassent bruyamment, et commencent à copuler. J'entends les bruits de bouche de ma femme qui lui accorde une fellation, Damien qui lui lèche l'entrejambe... Elle rigole lui dit " quand je pense à l'autre con qui garde toujours ses chaussettes quand on baise"
Et Damien de surenchérir: " tu crois qu'il les garde aussi quand ses copains lui mettent leur cannes à pêche dans le cul ?"
Ma femme éclate de rire... puis ils commencent le coït et j'entends les coups de reins de ce salaud de Damien sur ma femme...
Ils font une pause descendent manger, j'en profite aussi pour me ravitailler avec mes biscuits, mais pas le temps de dire ouf qu'ils remontent et recommencent à faire l'amour. Ça dure des heures, des heures, c'est interminable. Vers 3h du matin j'entends qu'ils s'endorment enfin.
Je sors du placard discrètement, et j'allume ma lampe torche. Je vois Damien, c'est vrai qu'il est beau gosse l'enfoiré. Je soulève discrètement le drap...bien monté en plus, je me sens ridicule avec mon 16 cm. C'est vrai que je fais bien pâle figure face à cet Apollon. Je décide alors de lui renifler les testicules pour en avoir le cœur net. J'approche mon nez de ses grosses burnes bien lisses, et commence à lui humer doucement. Et là, c'est la révélation: un fumet de couilles extrêmement puissant me pénètre les naseaux, j'en suis tout étourdi. C'est un parfum de testostérone comme je n'en ai jamais ressenti, si fort que j'ai l'impression que chaque molécule de testo qui sort des boules de Damien et que j'aspire avec le nez me rend plus Homme. Maintenant je le sais: c'est lui qu'elle mérite, pas moi.
Je me suis ensuite endormi dans le placard, et à mon réveil ils étaient parti. Je suis allé à ma voiture et j'ai passé le week-end dans un hôtel. Je rentre ce soir chez moi, je pense que je vais dire à ma femme que je sais tout et qu'elle peux partir avec lui je ne la retiendrai pas.
L'odeur des couilles de Damien m'a fait un choc, je me remets réellement en question depuis ce jour fatidique.
Merci de m'avoir lu.
Je décide alors de lui renifler les testicules pour en avoir le cœur net.
Je continue la lecture
Le 05 juin 2022 à 08:07:07 :
Bien entendu c'est nofake comme l'op le mentionne
C’est entièrement nofake.
La semaine prochaine s’annonce terrible. J’ai vraiment pris un coup dans les côtes en réalisant quel genre d’homme était son amant.
Mais comme on dit sur ce forum, c’est mérité, non ?
En tout cas l'auteur, continue tes histoires, je suis morte de rire et puis j'adore ton style
Données du topic
- Auteur
- Geixjevjsl
- Date de création
- 5 juin 2022 à 07:55:42
- Date de suppression
- 7 juin 2022 à 00:02:43
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35