Topic de Rifson168 :

Si la délinquance est le résultat de la pauvreté pourquoi y en a pas à la campagne ?

  • 1

Titre ? :(

Au milieu des années 2000, le taux de pauvreté[2] en milieu rural est supérieur à celui en milieu urbain : 13,7% dans les campagnes contre 11,3% en ville[3]. Cependant ces chiffres généraux ne prennent pas en compte la diversité des espaces urbains et ruraux. Certaines campagnes sont en effet plus fragiles que d’autres en raison d’une conjonction de facteurs de pauvreté.

Une explication les gauchistes ?

Tout simplement parce que la pauvreté est corrélé à la délinquance, mais est loin d'en être la cause.
Je te laisse deviner la cause :)

La délinquance n'a rien a voir avec la pauvreté

En banlieue où il y a une forte délinquance la population et plus riche que la majorité des français

En banlieue il y a aussi une forte concentration de jeunes au mètre carré.

Le 05 juin 2022 à 11:43:03 :
La délinquance n'a rien a voir avec la pauvreté

En banlieue où il y a une forte délinquance la population et plus riche que la majorité des français

C'est pourtant et TOUJOURS l'argument avancé par les gauchistes :(

"Agneugneu ils sont pauvres c'est pour ça qu'ils tombent dans la délinquance "

Je demande donc une explication :(

Je pense que l'éducation est le critère primordial. D'où le fait que les classes supérieures ont créés la gratuité de l'école.

Dans les zones rurales, tu as de très bons établissements publics avec beaucoup moins de soucis que dans les banlieues.

La pauvreté peut entrer en ligne, mais n'est pas suffisante.

Ensuite il y a d'autres facteurs ... On ne peut pas en dire plus ici :hap:

Le 12 juin 2022 à 16:04:38 :
Je pense que l'éducation est le critère primordial. D'où le fait que les classes supérieures ont créés la gratuité de l'école.

Dans les zones rurales, tu as de très bons établissements publics avec beaucoup moins de soucis que dans les banlieues.

La pauvreté peut entrer en ligne, mais n'est pas suffisante.

Ensuite il y a d'autres facteurs ... On ne peut pas en dire plus ici :hap:

Un pote à moi bosse dans une école où se sont que des enfants de personnes riches (des gamins dont certains ont des montres à 50k au poignet, 1000€ d’argent de poche etc) et ça n’empêche pas qu’ils se volent entre-eux ou dans les magasins.
Le revenu mensuel moyen par habitant en Ukraine s'élève à 281 $, soit 3 370 $ par habitant et par an.
criminalité 0 :)

Formation de ghettos , discrimination au logement et à l'emploi , demande en nette hausse sur le marché de la drogue en ville , manque du sentiment d'appartenance à la communauté nationale , ....

Les facteurs sont multiples en réalité , même si il reste l'éléphant au milieu de la pièce https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le QI

Arrêtez de tourner autour du pot

Rien à voir. On peut être pauvre est honnête comme riche est malhonnête.
En France la délinquance est corrélé aux pays d'origine.
Si t'as plein de pauvre japonais en France il n'y aura pas où peu de délinquance car ils amènent avec eux leur culture à faible délinquance.
Pour d'autres c'est l'inverse
  • 1

Données du topic

Auteur
Rifson168
Date de création
5 juin 2022 à 11:40:46
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 94