Si la délinquance est le résultat de la pauvreté pourquoi y en a pas à la campagne ?
- 1
Titre ?
Au milieu des années 2000, le taux de pauvreté[2] en milieu rural est supérieur à celui en milieu urbain : 13,7% dans les campagnes contre 11,3% en ville[3]. Cependant ces chiffres généraux ne prennent pas en compte la diversité des espaces urbains et ruraux. Certaines campagnes sont en effet plus fragiles que d’autres en raison d’une conjonction de facteurs de pauvreté.
Une explication les gauchistes ?
Je te laisse deviner la cause
La délinquance n'a rien a voir avec la pauvreté
En banlieue où il y a une forte délinquance la population et plus riche que la majorité des français
Le 05 juin 2022 à 11:43:03 :
La délinquance n'a rien a voir avec la pauvretéEn banlieue où il y a une forte délinquance la population et plus riche que la majorité des français
C'est pourtant et TOUJOURS l'argument avancé par les gauchistes
"Agneugneu ils sont pauvres c'est pour ça qu'ils tombent dans la délinquance "
Je demande donc une explication
Je pense que l'éducation est le critère primordial. D'où le fait que les classes supérieures ont créés la gratuité de l'école.
Dans les zones rurales, tu as de très bons établissements publics avec beaucoup moins de soucis que dans les banlieues.
La pauvreté peut entrer en ligne, mais n'est pas suffisante.
Ensuite il y a d'autres facteurs ... On ne peut pas en dire plus ici
Le 12 juin 2022 à 16:04:38 :
Je pense que l'éducation est le critère primordial. D'où le fait que les classes supérieures ont créés la gratuité de l'école.Dans les zones rurales, tu as de très bons établissements publics avec beaucoup moins de soucis que dans les banlieues.
La pauvreté peut entrer en ligne, mais n'est pas suffisante.
Ensuite il y a d'autres facteurs ... On ne peut pas en dire plus ici
criminalité 0
Le QI
Arrêtez de tourner autour du pot
En France la délinquance est corrélé aux pays d'origine.
Si t'as plein de pauvre japonais en France il n'y aura pas où peu de délinquance car ils amènent avec eux leur culture à faible délinquance.
Pour d'autres c'est l'inverse
- 1
Données du topic
- Auteur
- Rifson168
- Date de création
- 5 juin 2022 à 11:40:46
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13