Topic de SansMesCouilles :

MON EX M'A EXPLIQUE QUE JE L'AVAIS...

Supprimé

Le 08 juin 2022 à 03:46:08 :

Le 08 juin 2022 à 03:35:17 :
Complètement détruite :(
Elle m'a dit ça 3 ans après la relation.
J'étais ultra toxique à l'époque, il y a pas à dire.

Ça m'a fait super mal quand elle m'a expliqué.
Je suis un monstre en fait

T'es-tu excusé sincèrement en avouant tes torts ?
Tu n'imagines sans doute pas à quel point entendre un aveu de la bouche de la personne qui t'a fait du mal peut faire du bien, ça l'aidera énormément à guérir
Et puisque tu t'en rends compte et ressens de la honte, ça veut dire que tu as probablement changé

Je m'étais excusé par message à l'époque.
Elle m'a dit qu'elle pense qu'aujourd'hui ça ne l'impactait plus
Mais je vais lui proposer de l'appeler pour m'excuser de vive voix si elle est d'accord.
Elle le mérite, même si au fond c'est sans doute à moi que ça va faire du bien.

Le 08 juin 2022 à 03:49:38 :

Le 08 juin 2022 à 03:48:34 :

Le 08 juin 2022 à 03:43:56 :

Le 08 juin 2022 à 03:41:34 :

Le 08 juin 2022 à 03:38:16 :
T'as fait quoi ?

Le 08 juin 2022 à 03:38:22 :
Comment ça tu etais toxique?

J'avais aucune confiance en moi, je lui reprochais toujours un tas de trucs.
Je la faisais culpabiliser sans le vouloir en permanence. Je la quittais sans explications
Un monstre :( elle était très sensible en plus.

Tu la faisais culpabiliser pour quoi ?
Et oui tu as merde salement mais tu peux toujours te racheter auprès d'elle

Jalousie maladive par la que de confiance. Sauf qu'au lieu de la coller comme certains moi ça se traduisait par un rejet.
Enfin un rejet temporaire car elle revenait ou bien je revenais.
Mais un rejet...

Et elle a fait quoi pour te rassurer à ce propos ?

Elle cherchait à en discuter, et elle avançait toujours des arguments parfaitements rationnels.
Mais bon c'était rare car elle ne savait même pas toujours pourquoi car j'expliquais jamais les raisons. Juste je la dégageait

Le 08 juin 2022 à 03:45:37 :

Le 08 juin 2022 à 03:41:34 :

Le 08 juin 2022 à 03:38:16 :
T'as fait quoi ?

Le 08 juin 2022 à 03:38:22 :
Comment ça tu etais toxique?

J'avais aucune confiance en moi, je lui reprochais toujours un tas de trucs.
Je la faisais culpabiliser sans le vouloir en permanence. Je la quittais sans explications
Un monstre :( elle était très sensible en plus.

Combien de temps la relation ?

5 ans

Bah une femme te dira que tu l'as détruit pour tout et rien quand elle obtient pas ce qu'elle veut.

Par contre elle quand elle détruit réellement quelqu'un elle ne se remet jamais en question. Jamais.

Te fais pas de bile va ça va aller. Elle va sûrement faire mille fois pire que tu ne lui as jamais fait à un autre homme.

Tu étais juste distant quand elle faisait chier quoi. Je comprends pas le soucis.
Il y a des mecs qui battent leur femme. Mais bon si tu veux te considérer comme "toxique" très bien.
Et tu traines sur le 18-25

Le 08 juin 2022 à 03:47:39 :
Elle peut te dire merci, maintenant, elle a mûri grâce à toi et pourra éviter de retomber ds le même piège.
Vous vous êtes bien trouvé finalement. Elle avait pas ce qu'il fallait pour agrandir sa profondeur de vue, et toi, t'apprendras à te maitriser à l'avenir. Espèce de tortionnaire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490102225-3.png

Oui tu as sans doute raison après je suis pas sûr qu'on soit obligé de se prendre une leçon aussi violente :( pour éviter ce genre de relation toxique

J'admets que depuis qu'elle m'a expliqué ça j'ai un peu peur de moi même maintenant :(
Je savais déjà que je m'étais mal comporté
Mais voir la conséquence de ses actes... C'est pas glorieux :(

C'est malheureux mais on a tous déjà détruit quelqu'un..

Dis-lui ce que tas sur le coeur.

Osef elle peut s'en prendre qu'à elle, elle a choisi un connard qu'elle assume

Le 08 juin 2022 à 03:59:50 :
Tu étais juste distant quand elle faisait chier quoi. Je comprends pas le soucis.
Il y a des mecs qui battent leur femme. Mais bon si tu veux te considérer comme "toxique" très bien.

Et encore...

5 ans de relation pour s'apercevoir que quelque chose déconnait.

Pas fut fut la gamine.

Le 08 juin 2022 à 03:59:50 :
Tu étais juste distant quand elle faisait chier quoi. Je comprends pas le soucis.
Il y a des mecs qui battent leur femme. Mais bon si tu veux te considérer comme "toxique" très bien.

Oui bien sûr j'ai pas fait de mal physiquement à cette fille
Mais psychologiquement oui. Et non c'est bien + que mettre des distances quand elle fait chier
C'est lui faire vivre un ascenseur émotionnel permanent. Je l'ai fait pleurer des dizaines et dizaines de fois

Ça me fascinera toujours les gens qui battent leur coulpe comme l'OP.
Elle t'a pas quitté parce que tu étais "méchant" mais parce que tu étais un béta.
Faut jamais s'excuser.

Le 08 juin 2022 à 04:03:31 :

Le 08 juin 2022 à 03:59:50 :
Tu étais juste distant quand elle faisait chier quoi. Je comprends pas le soucis.
Il y a des mecs qui battent leur femme. Mais bon si tu veux te considérer comme "toxique" très bien.

Et encore...

5 ans de relation pour s'apercevoir que quelque chose déconnait.

Pas fut fut la gamine.

L'amour rend fou de différentes manières
De mon côté c'est pareil c'est ça qui m'a rendu barjot :(
Et encore si on peut appeler ça de l'amour car ça devrait pas être ça

Le 08 juin 2022 à 04:04:34 :

Le 08 juin 2022 à 03:59:50 :
Tu étais juste distant quand elle faisait chier quoi. Je comprends pas le soucis.
Il y a des mecs qui battent leur femme. Mais bon si tu veux te considérer comme "toxique" très bien.

Oui bien sûr j'ai pas fait de mal physiquement à cette fille
Mais psychologiquement oui. Et non c'est bien + que mettre des distances quand elle fait chier
C'est lui faire vivre un ascenseur émotionnel permanent. Je l'ai fait pleurer des dizaines et dizaines de fois

Les femmes pleurent tout le temps. Mais en fait t'aimes te voir comme un méchant ça te rassure sur ta virilité et t'aimes prétendre que tu veux te faire pardonner etc. Alors que c'est juste une fille emotive comme toutes les femmes et t'es juste un mec lambda.

c'est bien d'admettre ses torts et de travailler sur soi :ok:
Bon cherchez pas l'auteur veut qu'on lui dise que c'est un pervers narcissique et veut jouer le mec trop d4rk qui brise des cœurs :rire:
courage khey j'ai aussi cette impression dès fois, ça fait mal
Mais si on y pense c'est qu'on n'est pas mauvais, je suppose...

Le 08 juin 2022 à 04:04:46 :
Ça me fascinera toujours les gens qui battent leur coulpe comme l'OP.
Elle t'a pas quitté parce que tu étais "méchant" mais parce que tu étais un béta.
Faut jamais s'excuser.

C'est moi qui l'ait quitté comme à chaque fois, c'est juste qu'un jour elle a pas voulu revenir. :(
Et heureusement ça a stoppé la boucle

Le 08 juin 2022 à 04:06:10 :

Le 08 juin 2022 à 04:04:34 :

Le 08 juin 2022 à 03:59:50 :
Tu étais juste distant quand elle faisait chier quoi. Je comprends pas le soucis.
Il y a des mecs qui battent leur femme. Mais bon si tu veux te considérer comme "toxique" très bien.

Oui bien sûr j'ai pas fait de mal physiquement à cette fille
Mais psychologiquement oui. Et non c'est bien + que mettre des distances quand elle fait chier
C'est lui faire vivre un ascenseur émotionnel permanent. Je l'ai fait pleurer des dizaines et dizaines de fois

Les femmes pleurent tout le temps. Mais en fait t'aimes te voir comme un méchant ça te rassure sur ta virilité et t'aimes prétendre que tu veux te faire pardonner etc. Alors que c'est juste une fille emotive comme toutes les femmes et t'es juste un mec lambda.

Bien sûr que je suis un mec lambda, juste j'étais plus insecure que la moyenne et j'avais un ascendant psychologique sur le couple.
Et oui elle est émotive sinon ça se serait passé différemment.

Je suis pas entrain de me faire passer pour un mec dark ou quoi que ce soit.
Je suis un mec lambda qui a fait des erreurs.

Le 08 juin 2022 à 04:07:14 :
courage khey j'ai aussi cette impression dès fois, ça fait mal
Mais si on y pense c'est qu'on n'est pas mauvais, je suppose...

Oui sans doute
Il y avait jamais aucune volonté de faire mal donc j'ai un bon fond je pense :hap:

Données du topic

Auteur
SansMesCouilles
Date de création
8 juin 2022 à 03:35:17
Date de suppression
10 juin 2022 à 07:25:03
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 100