Mon ex me manque
On avait une belle relation, et du jour au lendemain elle a cessé de s'intéresser à moi. Pendant plusieurs semaines, elle est devenue distante, et j'ai fini par la quitter. Il y a même pas d'autres mecs dans l'histoire, elle est simplement célibataire.
C'est encore plus dur de rompre quand on souffre car on était investi et que l'autre semble totalement indifférente.
Ou ptet t'étais "chiant" pour elle
Génération fragile
F.r à g. i.l.e
Génération fragile
Nous on s'aiment plus et on se dit plus sur MSN
Le 05 juin 2022 à 04:16:06 :
La même, elle a du comprendre que tu lui apportais et tu lui apporterais rien
Ou ptet t'étais "chiant" pour elle
Va savoir. Même la rupture était respectueuse, j'ai pas une piste pour expliquer le problème. On a des tonnes de points communs, de délires mutuels et une alchimie naturelle au lit
Le 05 juin 2022 à 04:20:04 :
Ou ptet t'étais "chiant" pour elleVa savoir. Même la rupture était respectueuse, j'ai pas une piste pour expliquer le problème. On a des tonnes de points communs, de délires mutuels et une alchimie naturelle au lit
Le 05 juin 2022 à 04:18:49 :
Pareil que toi. L’intérêt à juste disparu comme ça.
C'était il y a combien de temps ?
La mienne prend ses distances aussi, on se parle quasiment plus
L'été arrive
Le 05 juin 2022 à 04:20:40 :
Le 05 juin 2022 à 04:20:04 :
Ou ptet t'étais "chiant" pour elleVa savoir. Même la rupture était respectueuse, j'ai pas une piste pour expliquer le problème. On a des tonnes de points communs, de délires mutuels et une alchimie naturelle au lit
Je crois que c'est l'explication la plus rationnelle
Le 05 juin 2022 à 04:21:09 :
La mienne prend ses distances aussi, on se parle quasiment plusL'été arrive
On dirait qu'il y a rien à faire dans ces cas là. Tu cherches des explications, tu passes pour un simp/needy. Tu la laisses partir, elle s'en bat les couilles. Une fois qu'elle a switché c'est mort
Le 05 juin 2022 à 04:15:00 :
Je comprends toujours pas pourquoi son intérêt à disparu aussi soudainement. Ça me fait boucler
t'inquiète j'ai eu la même, c'est dur mais bon
Le 05 juin 2022 à 04:21:58 :
C'est la vie, c'était ton tour. Faut pas se casser la tête et passer à autre chose.
Sûrement. Je suis retourné sur tinder, les centaines d'autres meufs sont fades en comparaison, j'ai même pas envie de les capter
Le 05 juin 2022 à 04:23:12 :
Le 05 juin 2022 à 04:15:00 :
Je comprends toujours pas pourquoi son intérêt à disparu aussi soudainement. Ça me fait bouclert'inquiète j'ai eu la même, c'est dur mais bon
C'était il y a longtemps ?
Le 05 juin 2022 à 04:24:23 :
Le 05 juin 2022 à 04:21:58 :
C'est la vie, c'était ton tour. Faut pas se casser la tête et passer à autre chose.Sûrement. Je suis retourné sur tinder, les centaines d'autres meufs sont fades en comparaison, j'ai même pas envie de les capter
Elles sont toutes plus ou moins pareilles khey. Tu idéalises encore trop ton ex
Données du topic
- Auteur
- tinderbell
- Date de création
- 5 juin 2022 à 04:14:30
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 56