[cinéClub] 🕴🏼 "L'armée des Ombres" sur la 3 à 21h10 entre kheys'istants !!!!
ayaaaa les 2000 qui vont découvrir en cette soirée du 2 juin 2022 le plus grand film de toute l'histoire de l'humanité sur le sujet de la résistance pendant la 2ème guerre mondiale
⭐
⭐
⭐
...
Résumé : En octobre 1942, Philippe Gerbier est interné dans un camp français puis transféré au quartier général de la Gestapo. Il s'en évade en tuant une sentinelle. À Marseille, il est chargé avec Félix et Le Bison d'exécuter Doinot, qui les a trahis. Félix, arrêté par la Gestapo lyonnaise, est torturé.
⭐
⭐
⭐
post avant : agneugneu ça va être chiant
agneugneu ça a l'air nul et ça dure 2h20
agneugneu c'est Fragilux Reille faut le boycotter
agneugneu ça date de 1969 tu nous a pris pour des boomeurs ou quoi
agneugneu Lino Ventura et Simone Signoret c'est qui ces noname ?
Film colossal, déjà vu plein de fois perso je compte pas le revoir là
Le 02 juin 2022 à 17:49:51 :
C’est pas le meilleur Melville.
Perso je met au même niveau L'armée des ombre, le samourai et le cercle rouge
Le 02 juin 2022 à 17:50:44 :
Film colossal, déjà vu plein de fois perso je compte pas le revoir làLe 02 juin 2022 à 17:49:51 :
C’est pas le meilleur Melville.Perso je met au même niveau L'armée des ombre, le samourai et le cercle rouge
faut savoir que ces 3 films ont vachement inspirés Tarantino et Michael Mann dans leur carrière
Le 02 juin 2022 à 17:50:44 :
Film colossal, déjà vu plein de fois perso je compte pas le revoir làLe 02 juin 2022 à 17:49:51 :
C’est pas le meilleur Melville.Perso je met au même niveau L'armée des ombre, le samourai et le cercle rouge
faut savoir que ces 3 films ont beaucoup inspirés Tarantino et Michael Mann dans leur carrière
Le 02 juin 2022 à 21:10:58 :
https://youtu.be/cH1xDXP39NM?t=14
un des themes les plus poignants du cinéma.... à glacer le sang
ouai ouai bref aller installe toi ça commence là !!!!!!
Données du topic
- Auteur
- FragiluxxR
- Date de création
- 2 juin 2022 à 17:35:44
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 39