Topic de BgBrun :

C'est remboursé la chirurgie pour la peau après une grosse perte de poids ?

• 1
Je compte perdre 50kg ou plus mais jai pas envie d'avoir de la peau qui pend partout apres et je suis un prolo :( Ya des cles qui se sont fait opérer pour la peau distendue ? Cest remboursé? Help cest le seul truc qui me bloque pour maigir :(
Je crois oui, vois avec ton médecin traitant il saura te renseigner.
Si ça l'est pas tu vas rester gros?
Meme si c'est pas remboursé tkt que l'operation en vaudra le coup quand meme
C'est remboursé je bossais en chir gastro
Si tu reste actif 16 heure par jour tu n'aura pas ce problème , en théorie :hap:

Le 02 juin 2022 à 17:19:11 :
Si ça l'est pas tu vas rester gros?

bah oui a quoi bon maigrir si au final tes toujours degueulasse :(

Le 02 juin 2022 à 17:26:36 :
Si tu reste actif 16 heure par jour tu n'aura pas ce problème , en théorie :hap:

c'est-a-dire ?

J'ai du payer 5000 euro perso pour une abdominoplastie , la condition pour être rembourser ta peau doit recouvrir ton pubis

La plupart du temps oui sauf si c'est une petite perte genre 15kgs. Pour toi c'est sûr que ça sera oui

Surtout que la plupart des chirurgiens acceptent et poussent pour que ça soit remboursé parce que forcément ils veulent absolument opérer pour récupérer le fric a la fin

Ça dépend mais dans la majorité des cas ça reste de la chirurgie esthétique il faut pas être un intellectuel pour le deviner, et la chirurgie esthétique n’est jamais remboursée

Faut que ça ait un impact sur ta santé physique ou psychologique si tu veux un remboursement sur l’opération et bien sûr ça doit être prouvé

• 1

Données du topic

Auteur
BgBrun
Date de création
2 juin 2022 à 17:12:49
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 325