Des gens qui jouent encore à Pokémon go ?
Le 09 juin 2022 à 08:13:25 :
Le 09 juin 2022 à 08:12:01 :
Jeu mobile du siècle, j'y joue au moins quelque semaines voir mois par ans, mais obligé de faire des pause tant c'est redondant. Y a du contenu mais ça manque d'amélioration général, même si j'adore le jeu.
Et ça dépend vraiment d'où tu habites aussi pour jouer à ce jeu.
Osef on fly
Le 09 juin 2022 à 20:07:15 :
Le 09 juin 2022 à 08:13:25 :
Le 09 juin 2022 à 08:12:01 :
Jeu mobile du siècle, j'y joue au moins quelque semaines voir mois par ans, mais obligé de faire des pause tant c'est redondant. Y a du contenu mais ça manque d'amélioration général, même si j'adore le jeu.
Et ça dépend vraiment d'où tu habites aussi pour jouer à ce jeu.Osef on fly
Le 09 juin 2022 à 03:12:22 :
Chaud, Pokémon Go c'est vraiment LE jeu qui a permis de séparer radicalement les golems des gens normaux.J'ai kiffé Pokémon comme tout le monde à une époque, mais Dieu merci je n'ai jamais joué à cette merde de Pokémon Go.
T'es juste un 0 tout qui n'avait personne pour sortir chasser des pokémons.
Le 11 juin 2022 à 01:59:16 :
Le 09 juin 2022 à 03:12:22 :
Chaud, Pokémon Go c'est vraiment LE jeu qui a permis de séparer radicalement les golems des gens normaux.J'ai kiffé Pokémon comme tout le monde à une époque, mais Dieu merci je n'ai jamais joué à cette merde de Pokémon Go.
T'es juste un 0 tout qui n'avait personne pour sortir chasser des pokémons.
Salut les amis, bienvenue à la maison ! Au menu aujourd'hui, DDB du topic de l'OP !
L'élément principal sera bien entendu le topic de merde de l'OP, ainsi que la souris d'ordinateur pour lancer la DDB
On commence, souris, main droite, tourne et retourne sur le point d'exclamation
Pour le clic, petit bouton rouge bien-sûr, comme ça
Ne pas hésiter à booster, bien évidemment
DING-DING
Maitre d'hôtel, la DDB de l'OP est prête on enlève !
Et merci à vous qui me suivez depuis la modération et partout ailleurs, salut bye!
Le 11 juin 2022 à 02:09:18 :
Salut les amis, bienvenue à la maison ! Au menu aujourd'hui, DDB du topic de l'OP !L'élément principal sera bien entendu le topic de merde de l'OP, ainsi que la souris d'ordinateur pour lancer la DDB
On commence, souris, main droite, tourne et retourne sur le point d'exclamation
Pour le clic, petit bouton rouge bien-sûr, comme ça
Ne pas hésiter à booster, bien évidemment
DING-DING
Maitre d'hôtel, la DDB de l'OP est prête on enlève !
Et merci à vous qui me suivez depuis la modération et partout ailleurs, salut bye!
Données du topic
- Auteur
- zerotonine
- Date de création
- 9 juin 2022 à 00:50:41
- Nb. messages archivés
- 229
- Nb. messages JVC
- 174