Le RACISME contre KARIM BENZEMA, on en TALK ?
SuppriméKarim Benzema , ballon d'or, champion de la LDC, meilleur joueur Français, a le malheur d'être d'origine maghrébine = Se fait allumer par tous les fachos
La raison ? Aucune, ah si il a inciter un nain qui a tourner une sextape à payer les maîtres-chanteurs wow
Pour prendre l'exemple du deux poids deux mesures, Hugo Lloris , gardien de l'EDF, blanc :
CONDUIT en ETAT D'EBRIETE https://rmcsport.bfmtv.com/football/premier-league/conduite-en-etat-d-ivresse-les-details-de-l-arrestation-de-lloris-devoiles_AV-201809120272.html , le mec aurait pu TUER quelqu'un sur la route, mais personne n'en a rien à foutre il est ni noir ni arabe donc on va pas le faire chier
Evidemment que c'est chaud, j'ose pas imaginer la shitstorm si c'était Benzema qui aurait été chopper en état d'ébriété sur la route, on l'aurait dégager de l'équipe de France
Alors qu'Hugo ca passe crème
Le 05 juin 2022 à 01:14:07 fullforce a écrit :
Au moins ils sont pas hypocrites comme les espagnoles. Ce sont les plus gros racistes mais comme il fait gagner des LDC c'est un bon
Les espagnols racistes ? Source ?
Le 05 juin 2022 à 01:17:01 Macro-mac-doom a écrit :
Il a dit "si je joue pour la France c'est pour le côté sportif, le coeur est pour l'algerie
C'était y a 20 ANS dans une vieil interview vous en avez pas marre de ressortir cette phrase pour justifier votre racisme ?
Bizarrement Griezmann le iencli raciste ca vous dérange moins https://www.youtube.com/shorts/JzYtNz8o7S4
Le 05 juin 2022 à 01:17:01 :
Il a dit "si je joue pour la France c'est pour le côté sportif, le coeur est pour l'algerie
1 an de prison pour chantage, sentence confirmée
pas de passe-droit pour les racailles millionnaires
C’est aussi un mec qui au moindre live tiktok ou Insta balance des « wallah frère » à chaque phrase, perso que les français se retrouvent pas dans ce genre de discours ça me choque pas vraiment.
Le 05 juin 2022 à 01:14:12 :
Evidemment que c'est chaud, j'ose pas imaginer la shitstorm si c'était Benzema qui aurait été chopper en état d'ébriété sur la route, on l'aurait dégager de l'équipe de FranceAlors qu'Hugo ca passe crème
Ho putain pas toi … tout sauf toi
Je vois ton blase j’ai envie de gerber
C'est un autre débat je l'accorde, mais il n'empêche qu'il n'y a que l'argent et l'appât de gloire qui attire aujourd'hui en EDF.
Données du topic
- Auteur
- Fritesbizarre
- Date de création
- 5 juin 2022 à 01:11:55
- Date de suppression
- 5 juin 2022 à 01:59:54
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC