Les PARALYSIE DU SOMMEIL vous y croyez ?
Le 05 juin 2022 à 03:47:42 :
Le 05 juin 2022 à 03:46:21 :
Le 05 juin 2022 à 03:44:51 :
Si vous faites une paralysie du sommeil ne paniquez pas et commencez a bouger vos membres en commençant par les extrémités, bouts des doigts et orteils et prenez des longues respirations. Si vous paniquez pas y'aura pas d'hallucinations. C'est meme possible de basculer dans un rêve lucide depuis une paralysie.C'est même la clef du rêve lucide qui fonctionne a tous les coups.
Quand on bouge dans un rêve lucide , on bouge en vrai aussi ?
Non. Enfin tes yeux bougent pendant le sommeil paradoxal c'est un balayage naturel mais tu peux aussi bouger ton corps dans les rêves au caractère hyper "réel".
Cependant un rêve peut être lucide mais tout aussi "brumeux", comme un cauchemar peut être subit et très net et détaillé.
Le 05 juin 2022 à 03:48:50 :
Le 05 juin 2022 à 03:47:34 :
C'est toujours les mêmes créatures. Si ça se trouve, on pourrait retracer leur itinéraire géographique en croisant des témoignages fréquents.Jamais eu de monstre ou créature fantastique dans mes rêves, juste des humains malintentionnés
Je parle des créatures des paralysies du sommeil, pas des rêves
Si vous faites une paralysie du sommeil ne paniquez pas et commencez a bouger vos membres en commençant par les extrémités, bouts des doigts et orteils et prenez des longues respirations. Si vous paniquez pas y'aura pas d'hallucinations. C'est meme possible de basculer dans un rêve lucide depuis une paralysie.
Exactement, a force d'en faire par désespoir quand je ne paniqué plus et ne chercher plus à me débattre contre ça, je finissais comme aspirer dans le noir (avec une sensation horrible par contre)puis je me réveiller
[03:48:25] <Jack_Attalax>
vas-y fais nous chier dessus a 3h du mat
j'en ai fait plusieurs quand j'avais 10 piges environ
Paralysie, puis bruits de pas dans l'escalier qui se rapprochent et qui tapent de plus en plus fort, la porte qui s'ouvre (que je vois pas), sentiment de menace imminente et de peur, impossible de bouger, les pas se rapprochent de mon coté gauche, je sens quelque chose de menaçant pres de mon oreille gauche, et des voix "a l'envers" et d'un coup, cette presence me crie sechement a l'oreille gauche je me reveille et bizarrement, j'entends toujours "l'écho" du cri (c'était moi?) au reveil
Ces stickers du démon
Pour ma part j'ai été griffé pendant une PDS,
Au réveil, j'avais toujours la douleur quelques longues secondes, mais pas de blessure réelle, heureusement ahi
Le 05 juin 2022 à 03:50:58 :
Si vous faites une paralysie du sommeil ne paniquez pas et commencez a bouger vos membres en commençant par les extrémités, bouts des doigts et orteils et prenez des longues respirations. Si vous paniquez pas y'aura pas d'hallucinations. C'est meme possible de basculer dans un rêve lucide depuis une paralysie.Exactement, a force d'en faire par désespoir quand je ne paniqué plus et ne chercher plus à me débattre contre ça, je finissais comme aspirer dans le noir (avec une sensation horrible par contre)puis je me réveiller
Ayao je vois ce que tu veux dire, à force flemme à fournir un éffort énorme pour lutter, tu te laisse aller et parfois c'est bien puissant
Moi j’ai quand meme une pensée pour tous les gens qui sont partis en depression/hp/insomnies à vie après avoir vécu ça sans savoir que ćétait un phenomene normal et explicable.
J’ai rencontré un type, il m’a raconté qu’il avait vécu ça, il s’est mis à pleurer quand je lui ai dit que c’était une PdS.
il avait 35 ans, il en etait à 5 ans de psys et consultations / traitements lourds / tercian / AD a cause de ça et evidemment jamais aucun medecin / psy n’a pensé à lui parler de ca
Il avait une sorciere assise sur sa pointrine qui l’etouffait
Le 05 juin 2022 à 03:50:05 :
C'est toujours les mêmes créatures. Si ça se trouve, on pourrait retracer leur itinéraire géographique en croisant des témoignages fréquents.Jamais eu de monstre ou créature fantastique dans mes rêves, juste des humains malintentionnés
Je parlais aussi de mes paralysies du sommeil, mais ça reste des rêves
ou je sens une presence sur mon torse (au reveil, la pression de cette presence sur mon torse est la), une autre fois trois squelettes de bébé s'accrochent a moi..
des voix "a l'envers" et une musique étrange, plus tard un jour je tombe sur une musique qui ressemble tres fort a celle que j'entendais...
Le 05 juin 2022 à 03:52:21 :
Le 05 juin 2022 à 03:50:58 :
Si vous faites une paralysie du sommeil ne paniquez pas et commencez a bouger vos membres en commençant par les extrémités, bouts des doigts et orteils et prenez des longues respirations. Si vous paniquez pas y'aura pas d'hallucinations. C'est meme possible de basculer dans un rêve lucide depuis une paralysie.Exactement, a force d'en faire par désespoir quand je ne paniqué plus et ne chercher plus à me débattre contre ça, je finissais comme aspirer dans le noir (avec une sensation horrible par contre)puis je me réveiller
Ayao je vois ce que tu veux dire, à force flemme à fournir un éffort énorme pour lutter, tu te laisse aller et parfois c'est bien puissant
c'est psyché un peu
Le 05 juin 2022 à 03:53:29 :
Moi j’ai quand meme une pensée pour tous les gens qui sont partis en depression/hp/insomnies à vie après avoir vécu ça sans savoir que ćétait un phenomene normal et explicable.J’ai rencontré un type, il m’a raconté qu’il avait vécu ça, il s’est mis à pleurer quand je lui ai dit que c’était une PdS.
il avait 35 ans, il en etait à 5 ans de psys et consultations / traitements lourds / tercian / AD a cause de ça et evidemment jamais aucun medecin / psy n’a pensé à lui parler de ca
Ahi les psys qui lui faisaient cracher toute sa thune en mode "monsieur vous êtes malade... Il va falloir ce traitement, 35 séances....." Alors que le pauvre gars avait activé temporairement sa glande pinéale pour ouvrir une porte vers le monde des succubes .
Le 05 juin 2022 à 03:53:59 :
Le 05 juin 2022 à 03:50:05 :
Je parlais aussi de mes paralysies du sommeil, mais ça reste des rêves
Tu dis ça pour te rassurer. Mais si ça se trouve y'a un portail du Monde à l'Envers chez toi.
La paralysie du sommeil est un état entre le sommeil et l'eveil.
Quand on dort notre cerveau paralysie notre corps pour éviter que l'on bouge lorsqu'on rêve, or il arrive parfois que nous entrions dans un mode sommeil mais tout en restant lucide et éveillé, ce qui fait que nous sommes paralysée comme si on dormait, et que le mode "rêve" est enclenché, mais que nous restions totalement lucide.
Ce qui fait que, comme lorsqu'on rêve, notre détresse engendre une hallucination qui essaye de justifier notre paralysie, et cette paralysie engendre une sensation d'écrasement au niveau du thorax car on ne peut plus bouger les muscles de notre corps.
Ce qui fait que le cerveau imagine une situation plausible qui justifierait cette sensation.
Voila pourquoi beaucoup voient une personne assise sur leur thorax ou voient simplement une figure qui les effraient.
Lorsque vous faite une paralysie, essayez de vous calmer et dites vous que c'est une formidable opportunité pour entrer dans un rêve lucide qui vous permettra de faire ce que vous voulez dans votre rêve tout en étant lucide.
Le 05 juin 2022 à 03:53:29
Classique, c'est la "Old Hag" il y a des representations du phénomene:
https://www.whatweseee.com/wp-content/uploads/2015/12/img_03561-1.jpg
j'ai deja vécu ça moi c'était pas une sorcière mais la fille de l'exorciste
une tete avec des yeux a l'envers qui me fixe
et c'est... https://www.youtube.com/watch?v=SNdcFPjGsm8 Revolution 9 des Beatles
Le 05 juin 2022 à 04:11:02 :
ET comme je le disais, un jour je tombe sur une musique qui ressemble beaucoup a celle que j'entendais pendant la PS (ou PLS )
et c'est... https://www.youtube.com/watch?v=SNdcFPjGsm8 Revolution 9 des Beatles
ahi
je suis hyper zen dès que j'ai cramé que c'était qu'un rêve et que j'étais semi conscient dans le rêve mais incapable de bouger et de me réveiller tout à fait
à ce moment-là je force rien, j'attends, au bout de quelques secondes ou minutes je saurais pas dire, mais pas longtemps, ça se débloque et je me réveille totalement
paz paz
Le 05 juin 2022 à 04:02:47 :
La paralysie du sommeil est un état entre le sommeil et l'eveil.
Quand on dort notre cerveau paralysie notre corps pour éviter que l'on bouge lorsqu'on rêve, or il arrive parfois que nous entrions dans un mode sommeil mais tout en restant lucide et éveillé, ce qui fait que nous sommes paralysée comme si on dormait, et que le mode "rêve" est enclenché, mais que nous restions totalement lucide.
Ce qui fait que, comme lorsqu'on rêve, notre détresse engendre une hallucination qui essaye de justifier notre paralysie, et cette paralysie engendre une sensation d'écrasement au niveau du thorax car on ne peut plus bouger les muscles de notre corps.
Ce qui fait que le cerveau imagine une situation plausible qui justifierait cette sensation.
Voila pourquoi beaucoup voient une personne assise sur leur thorax ou voient simplement une figure qui les effraient.Lorsque vous faite une paralysie, essayez de vous calmer et dites vous que c'est une formidable opportunité pour entrer dans un rêve lucide qui vous permettra de faire ce que vous voulez dans votre rêve tout en étant lucide.
C'est un peut comme lorsque vous vous cognez le pieds en dormant et que pendant votre rêve votre subconscient invente un scenario qui justifie cette douleur.
Oui c'est comme ça que je l'interprete... aussi une surproduction de cortisol/adrenaline et l'esprit lui donne un narratif comme pretexte.
D'ailleurs j'ai remarqué que c'est comme ça que l'humain fonctionne dans la vie; on ressent des sentiments, sensations, émotions... puis l'esprit construit un narratif pour rationaliser.
Données du topic
- Auteur
- Cash-ent
- Date de création
- 5 juin 2022 à 03:31:53
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 63