Topic de Azlok563 :

L'antéchrist est en réalité bon

Supprimé
  • 1

L'antéchrist est en réalité le bon gars. Il détruira les élites satanique que la Bible appel les puissants. Ainsi que le peuple Satanique qui se font appeler les Saints.

Daniel 8:24
Louis Segond Bible
Sa puissance s'accroîtra, mais non par sa propre force; il fera d'incroyables ravages, il réussira dans ses entreprises, il détruira les puissants et le peuple des saints.

Le peuple des saints mentionnés n'est pas réellement saint il est satanique. C'est pour ça qu'il sera détruit en même temps que les pires ordures de la planète que la bible appel les puissants.

Je vous laisse devinez qui sont ce fameux peuple saint qui sera détruit en même temps que les pires ordures de la planète

Vous l'aurez deviner ce peuple qui sera détruit en même temps que les pires ordures de la planète sont les https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/7/1654380404-screenshot-20220406-153525-pixellab.jpg

Sois ce peuple et ses puissant ce fait effacer sans douleur si il m'arrive rien.

Sois ce peuple sera entièrement torturer du bébé au viellard ainsi que les puissants si je fini torturer.

La première option est la meilleure option pour tous.

  • 1

Données du topic

Auteur
Azlok563
Date de création
4 juin 2022 à 23:55:23
Date de suppression
7 juin 2022 à 01:40:27
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 871