En gros soit on se met en couple et il faudra passer sur quelques infidélités et on peut espérer être plus ou moins heureux si il y a tout de même de bons moments à côté. Sachant que ça peut être un enfer de A à Z.
Ou bien c'est la solitude et c'est une mort lente.
Le 04 juin 2022 à 23:04:15 : Des kheys en couple depuis > 5 ans pour témoigner ?
c'est une mort lente aussi le couple le bonheur c'est l'aventure khey et surmonter des défis je pense qu'un individu heureux c'est un individu libre, qui vit sa vie en sachant qu'il pourrait avoir n'importe quelle vie donc liste tous tes blocages, obstacles et travaillent dessus non pas pour changer de vie mais pour que tu te dises " ma vie je l'ai choisie"
Le 04 juin 2022 à 23:04:15 : Des kheys en couple depuis > 5 ans pour témoigner ?
c'est une mort lente aussi le couple le bonheur c'est l'aventure khey et surmonter des défis je pense qu'un individu heureux c'est un individu libre, qui vit sa vie en sachant qu'il pourrait avoir n'importe quelle vie donc liste tous tes blocages, obstacles et travaillent dessus non pas pour changer de vie mais pour que tu te dises " ma vie je l'ai choisie"
Donnez votre expérience pour que puisse savoir quelle valeur donner à votre témoignage
Parce que pas de couple = pas d'enfants, pas de descendance ce qui me semble être le seul objectif qui a un poil de sens non ?