Le 31 mai 2022 à 22:50:09 : la redpill c'est que tu ne vaux pas moins que lui, même si on tente de te faire croire le contraire. D'ailleurs toi même tu vas t'auto persuader qu'il est supérieur à toi vu comme t'es matrixé par le système
Je vaux rien, si je meurre demain excepté ma famille personne ne viendra à mon enterrement, j'ai 21 ans et complétement déprimé, 0 talent, 0 passion, 0 amis, 0 copine Lui il paye des villas à sa mère là ou je dois lui emprunter 15 balles pour le coiffeur, il fait rêver des millions de personne là ou personne me regarde
Le 31 mai 2022 à 22:50:09 : la redpill c'est que tu ne vaux pas moins que lui, même si on tente de te faire croire le contraire. D'ailleurs toi même tu vas t'auto persuader qu'il est supérieur à toi vu comme t'es matrixé par le système
La redpill c'est qu'il est beau gosse contrairement à 90% des gens ici et qu'il s'est fait repéré sur Vine en 2013, les facteurs "chance", "génétique" et "timing" sont les plus importants dans la vie. Pareil pour Justin Bieber qui s'était fait "repéré" sur Youtube à l'époque.