C'est plutot 220 baht soit 6e de taxi et dur de faire des restau sous 200bath de qualité Topax de 2015
Va falloir te mettre à jour, tuk tuk ou scooter c'est environ 100 bath en fonction de la distance et la nourriture est clairement ce qu'il y a de moins chère la bas
Le climat est nickel suffit d'aller à chiang mai pour de la fraîcheur et puis tout est optimal la bas sur Bangkok le Skytrain est nickel avec la clim wifi etc... Pas comme en France, pareil le Mrt est propre pas comme le métro de Paris bref la France est juste à la ramasse.
Appartement de luxe pour 400e/mois Match Tinder 8/10 tous les jours Restaurants délicieux pour 3e Taxi pour sortir en boite 2e Sécurité H24 Aucun regard de travers Tellement de soirées et de pool party Hôtel 5 étoiles dans les plus belles iles du monde pour 25e
en comparaison la FRONCE c'est :
Appartement de merde pour 900e/mois Aucun match Tinder pour toi le chouffin vieux kebab en menu 8€, bon resto pas en dessous de 16€ (sans dessert bien sûr) RER/Métro pour te déplacer (no comment) Insécurité H24 Tu peux prendre un coup de couteau pour une cigarette Aucune soirée, le néant absolu, pays mort à partir de 20h Location Camping au Cap d'Agde 1500e/semaine FRENCH DREAMED
faut avoir un travail a distance, c'est déjà être très privilégié on peut pas tous le faire et pour la langue ?
Le climat et la pollution c'est pas possible Khey... Après je suis d'accord avec toi pour dire que la Fronce est un shithole.
Quand j'étais à BKK, la pollution était vraiment présente, je m'étais le masque quasiment tout le temps. Heureusement que les autres villes et surtout les iles sont moins pollués.