J'AI MERDE, J'AI PRIS DES NOUVELLES DE MON EX
Supprimé- 1
Le 04 juin 2022 à 20:37:55 :
Elle n'a personne ? Premier amour ou pas ? C'est intéressant Elle a réagit comment ?
Et oui premier amour
En juin dernier j'étais complètement torché j'ai retrouvé le numéro de ma première meuf, j'ai cash appelé c'était un jeudi soir vers 23h30, elle a décroché direct j'étais surpris, elle m'a fait "Oui tu veux quoi ?" j'ai un peu raconté ma vie, c'était une période de merde donc j'ai dû passer pour un bon gros loser, elle m'a écouté et je lui ai dit "Bon merci de m'avoir écouté" vu qu'elle allait certainement pas parler d'elle.
Le 04 juin 2022 à 20:47:59 :
Elle t'a dit quoi ? J'hésite à faire la même, pareil 6 ans
Elle m'a raconté sa vie sans me balancer son bonheur au visage
La mienne a pas d'enfants par contre
Mais je crois que j'aurais préféré l'inverse, au moins ça se serait arrêté là
Ecoute si ça te démange vas y.
Il y a rien de mal à mettre sa fierté de côté parfois. En partant du principe que vous vous êtes séparés avec un minimum de respect
Le 04 juin 2022 à 20:50:33 :
En juin dernier j'étais complètement torché j'ai retrouvé le numéro de ma première meuf, j'ai cash appelé c'était un jeudi soir vers 23h30, elle a décroché direct j'étais surpris, elle m'a fait "Oui tu veux quoi ?" j'ai un peu raconté ma vie, c'était une période de merde donc j'ai dû passer pour un bon gros loser, elle m'a écouté et je lui ai dit "Bon merci de m'avoir écouté" vu qu'elle allait certainement pas parler d'elle.
ça me permet de relativiser ahi
Si elle a pas cherché à t'humilié c'est que c'est une bonne personne
Par contre c'était voué à l'échec khey
- 1
Données du topic
- Auteur
- WeAreCuck
- Date de création
- 4 juin 2022 à 20:31:30
- Date de suppression
- 4 juin 2022 à 21:24:42
- Supprimé par