Topic de Zorro_Du_Web___ :

Les millions de morts dus au vaccin

Supprimé

Le 05 juin 2022 Ă  11:17:18 Zorro_Du_Web___ a Ă©crit :

Le 05 juin 2022 Ă  11:15:15 :

Le 05 juin 2022 Ă  11:12:34 Stuetone a Ă©crit :
Nous n’avons jamais dit qu’ils allaient crever du jour au lendemain. Mais plutôt que d’ici quelques années il ne serait pas impossible de voir apparaître des cancers ou autres saloperies en masse chez les vaccinés.

Le problème c’est que 1) il faudra faire le lien et 2) même si c’est fait les responsables ne seront pas condamnés parce que c’était le « quoiqu’il en coûte ».

Pendant que certains auront un cancer du cul et chieront du sang, macron et sa bande seront aux Bahamas avec un petit mojito :)

Mais quand dans quelques années ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Parce que je remarque que vous rallongez a chaque fois la date https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/1/1623706953-45fd998b-e85c-4364-b7d4-136f3eec2477.png

La vraie date sera le moment opportun où ils pourront faire un rapprochement foireux, infondé et non établi scientifiquement entre le Covid et l'augmentation de l'incidence d'une autre pathologie.
Typiquement, les cancers qui augmenteront mécaniquement par vieillissement de la population dans quelques années, les maladies cardiovasculaires de la même façon du fait du vieillissement et de la progression de l'obésité. :rire:

:rire:

Le 05 juin 2022 Ă  11:12:39 :

Le 05 juin 2022 Ă  11:10:31 :
Le curcuma ca fait des milliers d'années que l'homme en consomme tu peux prophétiser le réel si tu veux :rire2:

Ton vaccin arn par contre c'est expérimental et ya 0 recul :)

Enfin si ya du recul pour les malfaisants qui ont mis au point cette arme sournoise

5 MILLIARDS de vaccinés bordel :rire:
2 ans déjà, sachant que dans l'histoire de la médecine, on a jamais observé d'effet secondaire d'un vaccin apparu plus de 48 heures après l'injection.
+ Post avant "Mais lĂ  c'est ARNm", c'est pareil, suffit d'avoir quelques connaissances en biologie pour savoir que la physio est quasi la mĂŞme au final.

Arrête de dire 2 ans, déjà personne n'était vacciné avant 2021

Le 05 juin 2022 Ă  11:15:59 :
5 MILLIARDS de vaccinés bordel :rire:
2 ans déjà, sachant que dans l'histoire de la médecine, on a jamais observé d'effet secondaire d'un vaccin apparu plus de 48 heures après l'injection.
+ Post avant "Mais lĂ  c'est ARNm", c'est pareil, suffit d'avoir quelques connaissances en biologie pour savoir que la physio est quasi la mĂŞme au final.

:d) D'accord le bot lrem des sources qui contredisent ton petit pavés j'en ai des milliers, l arn modifie la génétique :

https://www.youtube.com/watch?v=RplWR12npqM

Allez apprends ouvre toi

Depuis le début de la pandémie de Covid, tous les yeux sont braqués sur le « vaccin à ARN ». L’ARN messager, copie de l’ADN, fournit les plans de construction des protéines de nos cellules. Et dans le cas précis du vaccin, il sert à fabriquer la protéine Spike du coronavirus afin que notre système immunitaire apprenne à le reconnaître.

Mais si certains envisagent ce type de vaccin comme une révolution, d’autres se montrent très méfiants vis-à-vis de cette nouvelle technologie. Alors le vaccin à ARN peut-il mettre le bazar dans notre ADN ? Depuis quand cette technologie est-elle étudiée dans les labos ? Et va-t-on pouvoir l’utiliser pour prévenir ou soigner toutes les maladies ? Canal détox, sans paillettes, coupe court aux fausses infos.
https://www.youtube.com/watch?v=IjqgCv1b3bE

"10 fois plus de chances de gagner à l'euromillions que d'avoir l'ARN messager qui vienne s'intégrer dans votre génome"

Tout est dit :ok:

Le 05 juin 2022 Ă  11:20:55 :

Le 05 juin 2022 Ă  11:15:59 :
5 MILLIARDS de vaccinés bordel :rire:
2 ans déjà, sachant que dans l'histoire de la médecine, on a jamais observé d'effet secondaire d'un vaccin apparu plus de 48 heures après l'injection.
+ Post avant "Mais lĂ  c'est ARNm", c'est pareil, suffit d'avoir quelques connaissances en biologie pour savoir que la physio est quasi la mĂŞme au final.

:d) D'accord le bot lrem des sources qui contredisent ton petit pavés j'en ai des milliers, l arn modifie la génétique :

https://www.youtube.com/watch?v=RplWR12npqM

Allez apprends ouvre toi

Depuis le début de la pandémie de Covid, tous les yeux sont braqués sur le « vaccin à ARN ». L’ARN messager, copie de l’ADN, fournit les plans de construction des protéines de nos cellules. Et dans le cas précis du vaccin, il sert à fabriquer la protéine Spike du coronavirus afin que notre système immunitaire apprenne à le reconnaître.

Mais si certains envisagent ce type de vaccin comme une révolution, d’autres se montrent très méfiants vis-à-vis de cette nouvelle technologie. Alors le vaccin à ARN peut-il mettre le bazar dans notre ADN ? Depuis quand cette technologie est-elle étudiée dans les labos ? Et va-t-on pouvoir l’utiliser pour prévenir ou soigner toutes les maladies ? Canal détox, sans paillettes, coupe court aux fausses infos.
https://www.youtube.com/watch?v=IjqgCv1b3bE

"10 fois plus de chances de gagner à l'euromillions que d'avoir l'ARN messager qui vienne s'intégrer dans votre génome"

Tout est dit :ok:

Allez hop, PLS

Le 05 juin 2022 Ă  11:20:44 :

Le 05 juin 2022 Ă  11:12:39 :

Le 05 juin 2022 Ă  11:10:31 :
Le curcuma ca fait des milliers d'années que l'homme en consomme tu peux prophétiser le réel si tu veux :rire2:

Ton vaccin arn par contre c'est expérimental et ya 0 recul :)

Enfin si ya du recul pour les malfaisants qui ont mis au point cette arme sournoise

5 MILLIARDS de vaccinés bordel :rire:
2 ans déjà, sachant que dans l'histoire de la médecine, on a jamais observé d'effet secondaire d'un vaccin apparu plus de 48 heures après l'injection.
+ Post avant "Mais lĂ  c'est ARNm", c'est pareil, suffit d'avoir quelques connaissances en biologie pour savoir que la physio est quasi la mĂŞme au final.

Arrête de dire 2 ans, déjà personne n'était vacciné avant 2021

Les essais cliniques ont commencé début 2020. Tu peux vérifier.

Le 05 juin 2022 Ă  11:05:02 :

Le 05 juin 2022 Ă  11:04:01 :
Millions non, ta des morts et des effets secondaires comme pour beaucoup de vaccins qu'on ne file pas sans bénéfice / risque conséquent.

Le problème ça a été le fait de vouloir le refiler à tout le monde et sans considération, capables de vacciner un foetus intra utéro pour vendre une dose, c'est ça le problème qui fera jaser à long terme.

Tu as bien compris que je m'adressais à ceux qui, sur ce forum, annonçaient des millions de morts liés au vaccin :)

Chaud de feed ce genre de mecs, surtout des mois après, t'es gênant l'op.

J'ai vraiment la flemme de te balancer des centaines de liens pour au final avoir un topic delet

Tout ça pour te reconvertir

Peine perdue, Zorro t'as aucune compétences et tu n'as pas vérifier le contenant de ce que tu t'es injecté non plus, tu crois juste ce qu'on t'as dit de croire

Chacun ses croyances pour moi c'est mauvais j'ai mes sources et des sérieuses tu as les tiennes

Nous verrons qui vivra le plus longtemps en bonne santé :ok:

Le 05 juin 2022 Ă  11:24:21 :
J'ai vraiment la flemme de te balancer des centaines de liens pour au final avoir un topic delet

Tout ça pour te reconvertir

Peine perdue, Zorro t'as aucune compétences et tu n'as pas vérifier le contenant de ce que tu t'es injecté non plus, tu crois juste ce qu'on t'as dit de croire

Chacun ses croyances pour moi c'est mauvais j'ai mes sources et des sérieuses tu as les tiennes

Nous verrons qui vivra le plus longtemps en bonne santé :ok:

"Sources sérieuses", et ça va balancer des vidéos de Gérard Fauré et de Luc Montagnier :rire:

Le 05 juin 2022 Ă  11:23:08 :

Le 05 juin 2022 Ă  11:20:44 :

Le 05 juin 2022 Ă  11:12:39 :

Le 05 juin 2022 Ă  11:10:31 :
Le curcuma ca fait des milliers d'années que l'homme en consomme tu peux prophétiser le réel si tu veux :rire2:

Ton vaccin arn par contre c'est expérimental et ya 0 recul :)

Enfin si ya du recul pour les malfaisants qui ont mis au point cette arme sournoise

5 MILLIARDS de vaccinés bordel :rire:
2 ans déjà, sachant que dans l'histoire de la médecine, on a jamais observé d'effet secondaire d'un vaccin apparu plus de 48 heures après l'injection.
+ Post avant "Mais lĂ  c'est ARNm", c'est pareil, suffit d'avoir quelques connaissances en biologie pour savoir que la physio est quasi la mĂŞme au final.

Arrête de dire 2 ans, déjà personne n'était vacciné avant 2021

Les essais cliniques ont commencé début 2020. Tu peux vérifier.

On s'en fout, l'immense majorité des vaccinés l'ont fait en moyenne il y a 1 an donc on n'a aucun recul.

Un mec en formation m'a raconté qu'un père et son fils se sont faits vacciner d'un truc et 5 ans plus tard sclérose en plaque pour les 2 :malade:

10 fois plus de chances de gagner à l'euromillions que d'avoir l'ARN messager qui vienne s'intégrer dans votre génome

:d) on ne joue pas avec la vie et le hasard,le vaccin c est par contre 10x plus de chances de développer une myocardite :oui:

Le 05 juin 2022 Ă  11:25:52 Cocktail146 a Ă©crit :

Le 05 juin 2022 Ă  11:23:08 :

Le 05 juin 2022 Ă  11:20:44 :

Le 05 juin 2022 Ă  11:12:39 :

Le 05 juin 2022 Ă  11:10:31 :
Le curcuma ca fait des milliers d'années que l'homme en consomme tu peux prophétiser le réel si tu veux :rire2:

Ton vaccin arn par contre c'est expérimental et ya 0 recul :)

Enfin si ya du recul pour les malfaisants qui ont mis au point cette arme sournoise

5 MILLIARDS de vaccinés bordel :rire:
2 ans déjà, sachant que dans l'histoire de la médecine, on a jamais observé d'effet secondaire d'un vaccin apparu plus de 48 heures après l'injection.
+ Post avant "Mais lĂ  c'est ARNm", c'est pareil, suffit d'avoir quelques connaissances en biologie pour savoir que la physio est quasi la mĂŞme au final.

Arrête de dire 2 ans, déjà personne n'était vacciné avant 2021

Les essais cliniques ont commencé début 2020. Tu peux vérifier.

On s'en fout, l'immense majorité des vaccinés l'ont fait en moyenne il y a 1 an donc on n'a aucun recul.

Un mec en formation m'a raconté qu'un père et son fils se sont faits vacciner d'un truc et 5 ans plus tard sclérose en plaque pour les 2 :malade:

c'est mais quel est le lien entre leur vaccin et la sclerose en plaque ?

Le 05 juin 2022 Ă  11:12:39 :

Le 05 juin 2022 Ă  11:10:31 :
Le curcuma ca fait des milliers d'années que l'homme en consomme tu peux prophétiser le réel si tu veux :rire2:

Ton vaccin arn par contre c'est expérimental et ya 0 recul :)

Enfin si ya du recul pour les malfaisants qui ont mis au point cette arme sournoise

5 MILLIARDS de vaccinés bordel :rire:
2 ans déjà, sachant que dans l'histoire de la médecine, on a jamais observé d'effet secondaire d'un vaccin apparu plus de 48 heures après l'injection.
+ Post avant "Mais lĂ  c'est ARNm", c'est pareil, suffit d'avoir quelques connaissances en biologie pour savoir que la physio est quasi la mĂŞme au final.

5 milliards de vacciner bientĂ´t
6 milliards :) mĂŞme :rire:
Au moins la moitié du globe n’en as rien à péter du Covid depuis le départ :(

Zorro

Je balancerais aucun lien tu as juste Ă  taper danger vaccin dans rechercher sur jvarchive

Tu auras 2000 topics avec des sources sérieuses je vais pas le faire à ta place le golem

Le 05 juin 2022 Ă  11:26:04 :
10 fois plus de chances de gagner à l'euromillions que d'avoir l'ARN messager qui vienne s'intégrer dans votre génome

:d) on ne joue pas avec la vie et le hasard,le vaccin c est par contre 10x plus de chances de développer une myocardite :oui:

C'est surtout que de base les risques liés au Covid sont infimes pour les jeunes ayant la vingtaine donc se faire injecter un vaccin qui a été fait trop vite c'est prendre un risque bien plus important que la maladie en elle-même.

Pourtant j'aurais pu vouloir le faire s'il n'y avait pas eu toute cette dictature, ce chantage de différences de droits etc autour du vaccin.

Le 05 juin 2022 Ă  11:27:44 :
Zorro

Je balancerais aucun lien tu as juste Ă  taper danger vaccin dans rechercher sur jvarchive

Tu auras 2000 topics avec des sources sérieuses je vais pas le faire à ta place le golem

Pour moi des sources sérieuses c'est des études publiées dans des revues sérieuses à comité de lecture. Pas l'avis random d'un médecin complotiste.

Ils sont déjà morts de l'intérieur.

Les Golems qui croient que le vaccins tue en 5min :)

Ça aurait été trop visible le golem :)

Laissons des années se passer avant d'activer l'hydre

On est en 2022 et les golems sont content d'avoir survécu à la première années après leur "vaccination".

Pourtant en 2022 il est toujours certains que se vacciner contre le covid ne sert Ă  rien et que le vaccin est inutile. Du coup pourquoi ne se font-ils pas tout petits ?

Par pur biais cognitif, ils ont été trompés et maintenant le seul moyen de cope c'est de défendre bec et ongle le vaccin et tenter de mettre les complotax en porte-à-faux pour réussir à vivre avec ça. :)

Données du topic

Auteur
Zorro_Du_Web___
Date de création
5 juin 2022 Ă  11:00:06
Date de suppression
5 juin 2022 Ă  12:06:58
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 360