Quand j'étais petite
une de nos profs, Mme Higgins, nous a demandé de faire une capsule temporelle, d'écrire des lettres pour le futur, afin qu'un jour nous puissions nous rappeler ce que c'était d'être enfant
Je pensais que c'était stupide... donc je ne l'ai pas fait... et je le regrette vraiment...
Donc ! J'imagine que je vais en faire une maintenant, l'enterrer dans mon jardin, je ne sais pas si quelqu'un la trouvera... mais il me semble important de continuer à parler, de continuer à penser aussi longtemps que possible...
Le 04 juin 2022 à 23:01:45 Pomer3 a écrit :
C'est moi la capsule temporelle.
enterrer jardin
C'est juste ma façon d'aborder ces problèmes qui a changé, j'ai plutôt appris à les voir comme des challenges au fil du temps.
Je te recommande donc vivement de le faire si tu en ressens l'envie. Ton toi-du-futur te remerciera !
Le 04 juin 2022 à 23:31:48 :
Le 04 juin 2022 à 23:31:25 :
Moi aussi j'étais petite avant
BbcLove. Saurais-tu justifier l'expression de ta recherche de conflit permanente envers ma personne ? Est-ce une forme de frustration liée à un quelconque manque que tu voudrais me faire part, un effet miroir qui refléterait certains de tes défauts sur les miens, te rapellerais-je une personne avec qui tu as eu des relations conflictuelles, ou bien alors une simple volonté un peu brutale de "tâter le terrain" ?
Il faut bien avouer que cette situation me chiffone quelque peu ; la défensive de mon côté, bien que j'en sois fort habituée de par ma nature INFP, ne me sied en réalité guerre et a toujours été une grande source de frustration moi. Telle le Joker, je me dissimule derrière mon masque d'humour au 3ème degré à moitié assumé et mon aesthetisme edgy qui ne font rire que moi. Mais derrière le masque, derrière les pseudos et les chiffres, derrière les issou irl et les stickeurzes, au fond, des larmes cools dans la nuit.
Des gouttes qui pleurent pour cette société, pour ce monde des adultes dans lequel la toute petite -Soljen ne sera jamais vraiment faite, pour le fait que je n'ai jamais su dire au revoir à mère-grand sur son lit de mort et qu'une partie de moi est restée là, dans cette pièce, et que ça fait 10 ans que j'essaye de la récupérer, pour le fait que je n'ai jamais su signifier à la personne de ma vie qu'elle était autre chose qu'une autre chose temporaire, et que cela m'empêche désormais de créer toute forme de relation durable et saine dans le temps, que je m'enferme dans le cryptisme et l'abstrait parce que j'ai l'illusion que j'y trouverai des réponses à mes angoisses, tu peux le saisir ça Imaginerte?! Tu peux le saisir ou je suis trop insaisissable pour toi?!
Alors fiche moi la paix désormais, j'ai tout sauf besoin d'un ennemi qui me détruise mon foroming, moi je veux m'exprimer et m'assumer, être dans le mimétisme cathartique d'entitées inspirantes et de toutes les couleurs, pas me justifier et me défendre de tes micros-agressions constantes qui relèvent de la sorcellerie, et de ta passion absolument malsaine pour l'affrontement et la destruction. J'ai un coeur, un potentiel intellectuel tout bonnement hors du commun, et peut-être un sacré égo on va pas se le cacher, mais je t'emmerde malgré tout !
Ah putain quoi merde chiotte comment il m'a super zehef!
J'ai juste lu la première ligne, tes pavés préfaits ne m'intimident pas sache-le, je n'en resterai pas là
Maintenant je m'en vais faire des choses plus productives que de me trémousser devant une fille qui ne veut manifestement de moi que quand il s'agit de faire mousser son égo hypertrophié
Ah, on a le talent de MVD- ou on ne l'a pas, c'est tout de suite plus tame, plus smooth
Il faut croire que les romans ne s'écrivent pas sur jvc...
Données du topic
- Auteur
- sarahx
- Date de création
- 4 juin 2022 à 22:57:23
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39