"gngngn NUPES à 3 000%" :d) D'accord le gelem. On en reparlera après le second tour. Je crois que vous êtes vraiment pas prêts de comprendre que si le RN n'a jamais dépassé la dizaine de députés hors en 1986, c'est pas juste parce qu'ils sont méchants pas beaux.
À coup sûr le second tour sera entre la NUPES et Ensemble, mais se terminera sur une giga victoire grandiloquente des macronistes qui vont vous rappeler la dure réalité de la scène politique.
Vous allez ensuite finir avec le cul en sang comme toujours, et obtenir vos trente sièges de merde, que vous allez utiliser pour gueuler comme les bons déchets que vous êtes à l'Assemblée nationale, sans jamais rien pouvoir faire contre le M.
Dommage, peut-être aurait-il fallu voter Le Pen, aussi nulle qu'elle était.
"s-s-si vous votez pas NUPES juste par revanchisme vous démontrez être macr.. " Il ne faut pas donner une seule voix à Monsieur Mélenchon.
Je répète : Il ne faut pas donner une seule voix à Monsieur Mélenchon.
Par conséquent, IL NE FAUT PAS DONNER UNE SEULE VOIX À MONSIEUR MÉLENCHON.
"la droite est au plus bas, notre pays est foutu" je suis pas en désaccord avec cette constatation mais c'est certainement pas parce que les jeunes qui ont prévu de voter vont majoritairement donner leur bulletin à la NUPES hein. Notre pays est foutu parce que vous êtes pour beaucoup des grandes gueules irresponsables, parfois à peine moins décadents que ceux que vous dénoncez, et qui bouclez sans cesse sur l'islam quand le problème est davantage ethnique que religieux.
Continuez à suivre le communiste Zemmour qui croit que le grand remplacement est culturel et se fait à cause du voile que Fatima se met sur la tête, se met à raconter tout et n'importe quoi en croyant que les médias vont lui donner le même traitement que Macron et se montre ferme vis-à-vis d'une sénégalaise visiblement de bonne foi mais se met à bégayer quand il se met à regarder les journalistes dans les yeux.
Salissez même la postérité de JMLP en prenant ce crétin pour son digne successeur parce qu'il parle du GR (culturel ), mais venez pas vous moquer de "la France islamiste" quand celle-ci aura fini par réunir dans les 85% de l'électorat musulman alors que vous les menacez sans cesse. Oh et, je suis FDS et fier de l'être. Aucunement soralien, juste lucide.
"élections, pièges à con" Arrête ton char. Les élections n'ont pas besoin d'être truquées, t'as juste la flemme d'aller voter et t'assumes pas.
Bon néanmoins, je te donne le bénéfice du doute. Ça sert plus à rien maintenant, Macron a gagné. Je parie sur la démocratisation du vote électronique dans les prochaines années.