La preuve ?
Regardez les nôtres. Et quand je parle des nôtres je parle pas des blanches, je parle de toutes celles qui sont nées en France et qui ont grandie dans cette société, rebeu ou renoi comprises.
Toutes, toutes des filles de peu de vertus pour rester polis, toutes névrosées, perdues sentimentalement et sexuellement, à enchainer les conquêtes sexuelles et à finir par devenir des créatures vides incapables d'aimer ou de ressentir tellement elles ont enchainées les chibres et les hommes.
Résultat ? Dans le meilleur des cas ça se réveille à 30 ans en voyant que l'horloge biologique joue en leur défaveur, et ça se case avec le premier venu ou presque histoire de pondre des gosses et d'obéir à leur instinct, mais surtout histoire de se consolider dans l'avenir. Et je répète c'est le meilleur des cas. Et dans le pire elles mènent une vie de perdition sentimentale sans descendance pourquoi ?
Parce qu'elles sont comme des enfants. Un enfant est guidé par ses émotions, il ne sait pas ce qu'il veut, et il pousse le bouchon toujours plus loin si on le laisse faire. Plus on le laisse déconner, plus il déconne, plus il fait de la merde, comme nos femmes qui non seulement sont devenues des p***, mais en plus en sont fières.
L'islam l'a compris et c'est pour ça qu'il serre l'étau à ce point sur les femmes, parce que leur donner la moindre marge de manœuvre, c'est faire d'elles des bombes à retardement. Et elles sont plus heureuses encadrées, que livrées à elles-même et à leurs émotions, la preuve en est : nos femmes.