Topic de Nekuia_7 :

Cette douleur dans mon cœur moisi

  • 1

D'où viens t-elle ? Il n'y avait que eu vide avant, maintenant c'est full mal être, je sens un cœur laid, moisi, aigri et misanthrope. Une douleur permanente à la poitrine que je sens lourde.

Qu'est-ce que c'est

J'ai h24 envie de chialer ça monte pas, je sens ma tristesse lourde coincé au fond de moi même, qui remonte jusqu'à la gorge. Ça ne prend pas j'aimerais tant pleurer un bon coup, tout est figé
Moi aussi, c'est la solitude et l'isolement qui provoque ça
Nous sommes des êtres sociaux alors le corps nous rappelle à l'ordre

Le 04 juin 2022 à 19:08:57 :
Moi aussi, c'est la solitude et l'isolement qui provoque ça
Nous sommes des êtres sociaux alors le corps nous rappelle à l'ordre

J'en peux plus de me sonder moi même dans ma chambre de merde, vivre en ermite a toujours été un but pour moi qui suis en décalage avec les autres, qui cherchait une vérité à ce monde. Toujours seul et je n'ai rien trouver sinon le vide de mon cœur, l'absurdité de l'existence, et le suprême détachement.
Mais ce détachement commence à me faire défaut, je deviens lourd

Le 04 juin 2022 à 19:12:17 :

Le 04 juin 2022 à 19:08:57 :
Moi aussi, c'est la solitude et l'isolement qui provoque ça
Nous sommes des êtres sociaux alors le corps nous rappelle à l'ordre

J'en peux plus de me sonder moi même dans ma chambre de merde, vivre en ermite a toujours été un but pour moi qui suis en décalage avec les autres, qui cherchait une vérité à ce monde. Toujours seul et je n'ai rien trouver sinon le vide de mon cœur, l'absurdité de l'existence, et le suprême détachement.
Mais ce détachement commence à me faire défaut, je deviens lourd

Je te comprends bien étant autiste asperger
D'ailleurs tu as sûrement un Syndrôme ou une pathologie aussi non ? Même si c'est la société qui a crée ces "monstres" que nous sommes

Le 04 juin 2022 à 19:15:43 :

Le 04 juin 2022 à 19:12:17 :

Le 04 juin 2022 à 19:08:57 :
Moi aussi, c'est la solitude et l'isolement qui provoque ça
Nous sommes des êtres sociaux alors le corps nous rappelle à l'ordre

J'en peux plus de me sonder moi même dans ma chambre de merde, vivre en ermite a toujours été un but pour moi qui suis en décalage avec les autres, qui cherchait une vérité à ce monde. Toujours seul et je n'ai rien trouver sinon le vide de mon cœur, l'absurdité de l'existence, et le suprême détachement.
Mais ce détachement commence à me faire défaut, je deviens lourd

Je te comprends bien étant autiste asperger
D'ailleurs tu as sûrement un Syndrôme ou une pathologie aussi non ? Même si c'est la société qui a crée ces "monstres" que nous sommes

J'étais hypersensible, désormais je suis sans sentiment, cynique et misanthrope

  • 1

Données du topic

Auteur
Nekuia_7
Date de création
4 juin 2022 à 19:02:07
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 798